Transit d'une heure et cinquante minutes à l'aéroport de Philadelphie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je veux me rendre au Mexique en Février (arrivée Mexico et retour par Cancun) et en profiter pour m'arrêter 4 jours à New York. Après de nombreuses recherches pas évidentes avec ces contraintes, c'est Ebookers qui me propose le vol combiné le plus intéressant par US Airways (prix très compétitif de 734 € ). Mais ! les vols ne sont pas directs. En particulier celui Paris NY qui passe par Philadelphie avec une escale de 1H50. Et là après avoir eu des informations contradictoires, il semblerait que je doive reprendre mes bagages pour vérification à Philadelphie, faire toutes les formalités d'entrée aux USA, alors en 1h50 est ce jouable ? Pour le départ de NY vers Mexico, on a une escale à Charlotte avec seulement 53 mn de battement, mais là apparement pas de formalités donc pas de problème. dixit US Airways ! Qu'en pensez-vous ? A l'avance merci de me répondre. C'est urgent car j'ai pris une option que je dois confirmer !
EM Emmanue Regular ·
ATTENTION!!!!!!!!

Si Charlotte (...town je suppose) est aux USA, tu devras quand reconnaître ton bagage. On m'a fait le coup avec DA, m'affirmant que c'était pas la peine de reconnaître mon sac à dos et j'ai eu des surprises à Quito.......... mon bagage n'avait pas suivi. Tout smplement parce que j'avais transité par le US et que je n'ai pas fais ce que je devais faire, c'est a dire reprendre mon bagage et le ré-enregistrer à Atlanta.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "

Similar discussions

You might also like