Transport de New York à Hampton Beach? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
ma fille va travailler deus mois a hapmton beach cet été elle arrivera a new york mais comment aller de la a hampton en bus en train ou en avion et ou se renseigner sur les tarifs et ou prendre les tichets combien de kilometres et dheures de transport sachant qu elle doit repartir aprés de jfk a paris le 16 septembre en soirée. exciste t il un aeroport a hampton ou aux environs donnez moi des tarifs et explications svp urgent merci
BE Bennyc Veteran ·
1/ as tu regarder sur le site de la ville?😛 2/ les 'employeurs' de ta fille ne peuvent pas te fournir ces infos??😇 3/ faudra surement qu'elle se rende a Boston (en bus ou en train ou en avion) ou a Manchester, puis apres bus...
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NO Noellesignor ·
on ne connait pas les employeurs je sais juste qu elle va travailler a l hotel marguerite a hamptom beach mais elle part la bas avec une agence de paris qui lui a teouvé le job aujourd hui et elle commence la semaine prochaine jamais partie aux usa
BE Bennyc Veteran ·
on lui a trouve un job aujourd'hui et elle part la semaine prochaine...donc sans visa 🤪 en esperant qu'elle a le 'bon' passeport...et qu'elle n'oublie pas de remplir l'ESTA!

checker avec l'agence qui la place ... pour plus d'infos! sinon sur le site de la ville!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like