Transport de San Francisco à Santa Barbara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Je pars pour la Californie en Avril. Après un circuit de 10 jours entre Los Angeles et San Francisco je voudrais redescendre par la côte sur Santa Barbara. Est-ce possible par le train (combien de temps faut-il ?), voire même en autocar sur plusieurs jours ? Merci pour vos réponses
IS Islasa ·
Bonsoir,

Tu peux consulter le site de AMTRAK pour le train (http://www.amtrak.com/timetable/oct08/P11.pdf) et le site de GREYHOUND pour le car (http://www.greyhound.com/home/Default.aspx). Les liaisons existent, mais c'est un peu long, je pense.

Bon voyage !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Après un regard rapide chez Amtrak, un seul train dessert Santa Barbara mais au départ de Oakland (en face de SFO sur l'autre rive de la baie) et il lui faut 9h27mn pour suivre la côte ! Par contre le bus Greyhound part du terminal bus et avec 3 départs /jour dont un de nuit.... c'est plus court ! (plus de 8h quand même !)
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SU Sunny12 ·
Bonjour,

Est-il facile et confortable de faire le voyage en train/bus de San Francisco à Santa Barbara ou vaut-il mieux prendre l'avion? Je voudrais voir cette région que je ne connais pas. Merci pour vos conseils. Astrid
JA Jackdps Globetrotter ·
...et en Autobus, ce sera ''seulement'' 8H30 de trajet et des plus monotones. avec-vous considéré de louer une voiture à SF, de descendre la côte par la route 1 jusqu'à Santa Barbara? C'est sûrement une des plus belles routes des États Unis.; temps de parcours: environ 6 heures dans un environnement splendide.
La vie est trop belle pour être petite.
SU Sunny12 ·
Merci bien pour tes conseils et tous les autres que j'ai reçus. Je vais finalement louer une voiture pour aller de San Francisco à Santa Barbara. Que faut-il voir absolument sur le chemin?

Je repars de Santa Barbara le 26 septembre et arriverai à San Diego le 2 octobre. Je n'ai encore rien réservé pour cette période. Avez-vous de idées à me proposer?

Merci d'avance!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour 6H de SF à Santa Barbara par la route 1 ??? A mon humble avis, il ne faudrait faire aucun arrêt. Perso, je compterais plutôt 8 ou 9h, et s'imposerait donc une etape à CABRIA, San Simeon ou San Luis Obispo

Similar discussions

You might also like