Travail à Disneyworld
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je pars en septembre pour travailler a disneyworl en bakery. J'ai passée mes selections a lyon le 12 avril et je suis de paris. Y en a t'ils qui partent en septembre?? si oui faites le moi savoir qu'on fasse connaissance avant. Et sinon est ce que des gens savent comment sa se passent une foi arrivé la bas? a bientot bise paola
kiss
NA Nastacia85 ·
Tout simplement c le bonheur!je l'ai vécu pendant 4mois en 2005! kan tu arrives tu es entièrement pris en charge tu n'as absolument aucun soucis à te faire!rien k'à paris avant de parti dans l'aéroport tu auras déjà repéré t futurs amis floridiens!! logement génial dans une résidence superbe avec piscine salle de sport basket tennis... les transports en bus sont easy donc vraiment aucun soucis a te faire seulement te préparer à rentrer dans un reve éveillé! alors profites en à fond ca ne peu ke t'apporter amuses toi bien meme si je te dis ca avec une pointe de nostalgie a la prochaine océane
PA Paola94 ·
c cool sa!! jpense que je vais m'éclater lol et sinon ya des personnes qui s'occupent de la résidence, qui voient si'ils y a pas des mecs qui dorment chez les filles ou des gens exterieurs qui viennent dormir ou pas dutout? lol on fait un peu se qu'on veut dans les logements? a bientot bise
kiss
PA Paola94 ·
et aufaite, c'est souvent des soirées le soirs ou pas trop? ta bosser en quoi toi? et est ce que ton anglais a été bon au bout de 4 mois? bise
kiss
NA Nastacia85 ·
lor ourte répondr par point:filles/mecs il e ontrien à fairetu es chez toi tu fais ce que tu veux!il y a juste a fare attention avec ceux ki ont moins de 21ans ki ne peuvent pas boire dalcool il y a des apart pour eux et il ne faut pas kil se trouvent dans des appart +de21ans sinon c viré!! pour les personnes exterieures il faut ke tusigne sur un registre a laccueil mai normalement ils nont pas le dorit de dormir dan la résidence!il y a 3 résidences différents vista way, cmmons et chattam square!les 3 sot bien moi gt a vista ou le bus rente directement dan la residence donc pa de vérification de la carte pour faire rentrer des gens des autres résidences. moi e bossai a mgm studios dan la restauration mais je bossai 18h par jors donc je travaillai ke 2jours et le reste je visitai miami...ou profitai de la piscine!pour la plupart des resto c 6h par jour et6 ou 5 jours/7 mon anglais étai bon avan de partir et je sui revenu bilingue aprè 4mois mais tout depend de ta volonté!!!si tu traine kavec des frenchies et ke tu refuse le contact avec les américains tu progressera pas! si t'as dotres kestion hésites surtout pas jy répondrai avec plaisir océane
CL Clautiel684 Regular ·
Il y a d'autre selection???ou peut on avoir les dates?
PA Paola94 ·
coucou pour les selections il faut ke tu postules à Internationales Services avec ta lettre de motiv et photo et un cv. au 9 rue dupleix.56100 lorient

voila bonne démarche et bonne continuation
kiss
CL Clautiel684 Regular ·
merci beaucoup
FO Foucal ·
juste pour info qui par quand? je pars dimanche prochain (le 10)
FO Foucal ·
et autre question un peu conne, que ne faut il pas oublier niveau fringues..ou autre d ailleurs Es ce que ca vaut le coup de ramener son ordi portable (connexion internet) enfin balance des infos please merci
EL Elsa0302 ·
Bonjour, Super contente de tombé sur ce forum car je recherche des infos sur le programme detravail de 6 mois à disney. Je souhaitais demander à ceux et celles qui avaient fait ce programme, comment cela se passait, est ce que le coup de blues loin de la maison ne s'était pas fait sentir, quels genre de postes étaient proposés, l'ambiance las-bas, etes vous heureux de votre séjour, les cours que vous avez pu y suivre, est qu'ils posent des questions sur la santé à l'entretien? Je sais je pose énormément de questions, je suis désolée, c'est que j'ai vraiment très envie de postuler mais un peu peur également. Un grand merci si pouvez m'apporter quelques réponses.
MA Mathild62 ·
salut!

Je suis à la recherche d'un boulot pour cet été à l'étranger, est ce que disneyworld emboche pour le mois et juillet voire aout? Si quelqu'un connait des bons plans pour trouver du boulot dans un pays anglophone les mois de juillet et aout ce serait gentil de me tenir au courant! 🙂 Merci! Mathilde

Similar discussions

You might also like