Traverser Death Valley de long en large
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Après avoir visité Yosemite, je passe la nuit à Bishop. Le lendemain je souhaite traverser Death Valley de long en large, de Lone Pine pour dormir à Beatty.

Vu la chaleur en juillet, nous pensons nous lever assez tôt et comme les hotels étaient complet aux dates souhaitées à Furnace Creek, nous avons opter pour Beatty (pour nous rendre ensuite sur Las Vegas).

Est ce qu'en traversant ainsi on voit des choses intéressantes ou faut-il descendre vers Furnace Creek ou ailleurs. Merci pour précieux conseils !! Isabelle
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Déjà, pour gagner un peu de temps vous pourriez faire Yosemite/Lone Pine dans la foulée ! Ensuite en partant de bonne heure de Lone Pine, la journée entière dans Death Valley vous permet de bien voir. Comme il ne faut que 2 heures environ pour faire le trajet de DV Junction à Las Vegas, il me semble que vous évitez ainsi cette nuit à Beatty ?? Juste une suggestion !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

De Lone Pine à Beatty....

Si je vous ai bien lu ce serait la 136, la 190 puis de suite la 374 pour atteindre Beatty?

Alors pas de Ubehebe Crater, ni Artists Drive, ni Badwater, ni Zabriskie Point ?

Pourquoi ne pas dormir à Pahrump au lieu de Beatty?
IS Isalabretonn Regular ·
Votre idée est intéressante, mais tous les points que vous me citez, je les verrai l'après midi en Juillet avec 2 enfants de 8 et 12 ans. Est ce faisable en prenant des précautions même en été ? Avec ce que j'ai lu, ça a l'air assez terrible au niveau de la chaleur ! En même temps je trouve aussi dommage de ne pas vraiment visiter. Pouvez vous m'en dire un peu plus Merci Isabelle
Néfer Globetrotter ·
Rebonjour,

Vous comprenez maintenant pourquoi j'y suis allé en avril dernier.

J'ai toujours été estomaqué de lire que tant de gens (surtout une clientèle internationale au dire d'un park ranger qui commentait une visite du Furnace Creek Inn) y passent en juillet, août et septembre les mois de la basse saison.

Vraiment je ne sais trop quoi vous dire si ce n'est que voir la Vallée de la Mort n'est pas un must en soi quand on va dans l'Ouest américain. Me semble que l'été est la saison toute propice pour visiter les parcs plus "nordiques" comme Yellowstone et Yosemite, Glacier. Ce que peut-être vous faites aussi, je ne sais pas.

En septembre 2007 je n'ai pu arpenter les sentiers de la Valley of Fire pcq je trouvais qu'il faisait trop chaud. Je me suis satisfait des exhibits du centre d'accueil climatisé.

Personnellement quand je n'ai pas ou plus de plaisir à visiter (chaleur, file d'attente), ben alors je passe mon tour sans regret aucun.

Ma suggestion de coucher à Pahrump tenait au fait que si en avril j'avais pu y trouver une chambre (le rapport qualité/prix au Best Western de Pahrump est je pense ce qu'il y a de mieux dans la région), je me serais contenter de coucher une seule nuit au Furnace Creek Ranch.
Re bonjour, C'est bien cela le problème !! Je visite par ailleurs Yosemite, yellowstone, arches, Bry ce Canyon, Zion etc ... Mais je pense quand même prendre votre option, il y aappremment de la place au Best Western qui est bien noté sur Tripadvisor. On partira très tôt le matin de l'hôtel afin d'arrivée dans la matinée du côté de Furnace Creek et pensons arriver aux heures les + chaudes à l'hôtel à la piscine !!

Ce sera certainement assez rapide mais on n'avait pas le choix pour les dates de vacances ! Merci pour les infos. Isabelle
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Oh lala! Toute une trotte comme on dit au Québec.

À Furnace Creek Ranch vous pourriez toujours faire la pause au 49er Cafe, jeter un oeil au General Store.

Ce sera certainement assez rapide mais on n'avait pas le choix pour les dates de vacances !

Je m'en doutais un peu.

C'est juste que je me demandais pourquoi ne pas venir à Death Valley durant les vacances des Fêtes. Remarquez bien que je ne connais pas du tout le(s) calendrier(s) scolaire(s) en vigueur chez-vous.
En fait on passe exceptionnellement 6 semaines aux Etats Unis, 4 dans l'ouest et 2 en Floride ! d'où nos nombreuses visites !! Quest ce que c'est le 49er General Store à Furnace creek ? Isabelle
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Le general store et le 49er cafe c'est LA place du village à Furnace Creek. On s'y restaure et on y trouve de tout.

Voici la référence qui explique l'appellation "49er" http://deathvalley49ers.org/original_49ers.html

Similar discussions

You might also like