Trois-quatre jours à Los Angeles en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous et à toutes, Je pars le 12 janvier à LAX et je me demandais ce qui avait de bien à voir dans le Downtown LA. J'y serais 3-4 jours mais je pense pas dépenser ces 3-4 journées entières dans le centre-ville. Qu'est-ce qui vaut le coup d'être vu? On me parlait de Venice, Long Beach, Newport Beach, Oceanside ... Toutefois, le mois de janvier n'est pas idéal pour la plage. Aidez-moi !

J'ai pas d'automobile, mais j'compte bien utilisé les transports en commun
JJ Jjlasne Globetrotter ·
La plage peut etre tres agreable en janvier. Cela depend vraiment de la meteo. J' ai vu des gens avant faire du velo ou de la muscu a Venice Beach en hiver. Le soir, bien sur, il fait plus frais.

Commence avec le metro: http://www.metro.net/riding_metro/imap/interactive_map.html

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LO Lourson ·
Salut !

Alors voici les quelques conseils que je peux te donner : 1. Loue une voiture, LA est vraiment mal équipée en transports en commun et tu vas perdre ton temps à essayer d'en trouver et devoir te limiter énormément sur tes choix de visite. Sur 4 jours c'est dommage.

2. Les coins que je trouve sympa : Venice Beach, au moins pour une promenade l'aprem Studios Universal (prévoir la journée) Hollywood Bd (1/2j max sauf si très fan)

Le centre ville même est plutôt mal fâmé et très peu intéressant d'un point de vue touristique
GL Gleblanc Regular ·
D'abord merci pour ta réponse ! Sais-tu si le métro à LA est fiable ? Car pour joindre le centre-ville, Hollywood Blvd et Universal Studio, je compte bien utilisé le métro. Pour Santa Monica et Venice, je vais utiliser le taxi sans doute... à moins que je tombe sur un autobus qui mène là par hasard !

Similar discussions

You might also like