Où trouver un magasin des Chicago Bulls?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, je sais que ma question peut paraître etrange, mais j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas de magasins des Chicago Bulls ... à Chicago !!!! Je sais qu'il y a de grands magasins de sports comme "sport authority" mais il y a t'il des objets des Chicago Bulls ? J'ai trouvé beaucoup de magasins proposants des articles des Cups mais pas sur les Chicago Bulls. Faut-il aller directement au stade ? Si quelqu'un aurait des adresses (de preference en centre ville), merci d'avance !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Chicago Team Store 111 N State St, Chicago (a l'interieur du magasin Macy's)

http://www.chicagoteamstore.com/?gclid=CKmm6Nq-lq4CFUjd4AodHhfWMA
CE Ced7492 ·
Merci beaucoup pour la reponse ! 🙂 J'avais prévu de faire un tour dans Macy's 😉, du coup ça m'arrange beaucoup ! Bye !
MI Minnival Regular ·
J'ai vu beaucoup de boutiques de souvenirs sur le Magnificient Mile où il y avait des vêtements de toutes les équipes sportives de la ville.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
CE Ced7492 ·
Merci, le Magnificent Miles est le passage obligatoire à Chicago ! Je pensais en trouver la bas donc comme ça c'est cool ! Merci pour ta confirmation 😉

Similar discussions

You might also like