Trouver des souliers "Converse" à Manhattan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider en me communiquant des noms de magasins où je peux trouver des "baskets Converse", je connais Footlocker... mais de gentils membres ont peut-être d'autres noms à me proposer.. Merci pour vos réponses.🙂
Eiji
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai pas d'adresse précise à te donner, mais tu trouveras plusieurs petites boutiques qui vendent des Converse à Soho. Tu peux également essayer dans le quartier de Broadway. Et si tu te rends à Brooklyn, tu les trouveras facilement et probablement à un meilleur prix dans certaines boutiques de la rue marchande.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
FR Fredtignes Regular ·
Converse à très bon prix au magasin Century 21, juste en face Ground Zéro, au sud de Manhattan. Peut être encore mieux comme le dit un membre sur l'avenue de Broadway côté Chinatown.

Good Shopping !!!

Fred
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
EI Eiji Regular ·
Je remercie doni, elcanadiense et fredtignes pour leurs réponses qui me seront fort utiles. J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une très Bonne Année 2009 et des voyages, et des voyages.....😄
Eiji
JE Jeanguyader ·
je confirme, Century 21 en face de Ground Zero, tu trouveras non suelement des converses mais aussi tout un tas de fringues et autres trucs ... à prix cassés !! Franchement, ça vaut le coup, surtout en ce moment ou la parité dollar / euro est si favorable !
NO Nono976 ·
Le plus simple est d'aller sur le site www.converse.com : tu as une boutique en ligne. Si tu restes plusieurs jours à NY tu peux te faire livrer directement le modèle que tu veux à ton hôtel. L'avantages est le choix immense 🙂🙂🙂

Si tu veux absolument les essayer, après sélection du modèle qui te plait le site t'indique l'adresse des boutiques de NY (en fonction du code postal) qui sont en mesure de te le proposer.

Si tu n'as pas beaucoup de temps à NY, tu peux te faire livrer pour le lendemain de la commande par UPS... moyennant un surcout !
EI Eiji Regular ·
Merci à jeanguyader et nono976 pour les infos, passez de bonnes fêtes.
Eiji
LE LeTigre Globetrotter ·
En tout cas je ne sais pas si c'est ton titre original ou si c'est la moderation qui l'a renommé mais accoller " soulier " et " Converse " ça fait assez choc des cultures !!! 😎😎😎😎
Patrick.

Similar discussions

You might also like