Tuyaux pour des vacances à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonsoir ou bonjour,

Je voudrai partir à Los Angelès vers mi-juillet 2007 (couple + 2 enfants moins de 16 ans).

Pourriez-vous me donner quelques conseils, pour passer 8 à 15 jours. (pour un smicard). Bien-sûr, j'ai fait des économies pour faire plaisir à mon fils qui pratique le basket et voudrait voir le club L.A LAKERS.

En même temps pour fêter mes 60 ans.

Merci à l'avance.-
Dav
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A la bonne heure, ça c'est de l'anticipation !! Alors, au global je dirais que 8 à 15 jours uniquement à L.A, ça doit etre d'un ennui mortel ? Bon, évidememnt il y a les grands classiques : Hollywood, un jour entier à Universal Studio, Beverley Hills, Santa Monica et Venice... et puis si affinité Disneyland (?) et le marineland et ses orques. Rendu là, j'ai occupé 3-4 jours... Reste le match des Lakers : ont ils des matches en juillet ?? moi qui suis sportif comme un verre de lampe...je ne sais pas 😊 Voir peut etre le site de la NBA ?? En tout cas il faudra prévoir de louer une auto car à L.A les bus on les cherche ! Côté hotels/motels regarder www.motel6.com ou www.econolodge.com ou encore www.super8.com qui sont parmi les moins onéreux mais de très bon confort. Comme il vous restera du temps (enfin peut etre ), je suggérerais un tour à San Diego par la route cotière très sympa et la ville vaut aussi le coup. Sinon, la même route cotière mais vers le nord, direction San Luis Obispo etc est très panoramique.

Voilà pour démarrer les projets !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AM Amidou Regular ·
Bonsoir Jadorry, Merci pour ton message ainsi que les liens, c'est comme si j'y étais. Déjà, le fait de me dire comment faire pendant ce court séjour, cela m'a fait beaucoup plaisir et cela m'a aidé pour préparer mes vacances. J'ai dit 8/15 jours, car j'ignore, combien cela me reviendra par jour en $, en limitant bien sûr les faux frais. J'ai mis sur le forum pour l'échange de logement ou l'hébergement en contre partie une invitation à Paris, si j'en trouve cela me permettra de rester entre 1 et 2 mois.
Dav
MU Mumud ·
Je pars egalement en californie a cette epoque malheureusement pour les lakers c'est raté la saison est fini peut etre pourras tu voir des exhibitions et encore je me suis bien renseigné la dessus il n'y en a pas 😉et ds l'ensemble on m'a conseillé d'aller voir un match de base ball a la place ( pleine saison)😇mais si tu entends qoique ce soit sur le basket je suis preneuse d'infos merci et bon sejour
mumud

Similar discussions

You might also like