Type de chambre à l'Excalibur de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Quel type de chambre prendre à l'Excalibur avec nos deux enfants de 3 et 5 ans ? Tower ?? merci
NI Nine59 Regular ·
Bonjour Vous avez widescreen tower qui sont des chambres completement renovees, Tower sont les anciennes chambres, Les deluxes sont legerement plus grandes disposent d un salon, widescreen deluxe plus grandes mais pas renovees widescreen vieuw renovees et vue sur le strip apres c'est une question de prix! regardezsur tripadvisor les avis ainsi que les photos! Bon voyage!
IS Island98 Regular ·
tu peux réserver une chambre standard, et tu recevras ensuite un mail te proposant un prix intéressant pour une chambre supérieure 'upgrade for only 5 $ " cela te permettra une chambre sup à un prix avantageux. je viens de réserver à l'excalibur pour Juillet, j'ai pris une chambre pour 4 au premier prix proposé ( il y a une promo actuellement à -20 %) puis j'ai reçu ce mail 48 heures plus tard. L'hôtel prélévera la 1ere nuit. bons préparatifs😎
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman
SE Sebangel Veteran ·
Bonjour Stéphanie,

La promo proposée se trouve t'elle directement sur le site de l'hôtel ?
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
IS Island98 Regular ·
oui c'était directement sur le site de l'hôtel, c'était la semaine dernière. La promo était aussi sur e bookers mais je suis passée par le site de l'hôtel.
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman
PO Pologne Regular ·
bonjour, pour voir toutes les promos a las vegas chercher sous Smartervegas.com éviter le week-end à partir du vendredi.

bon voyage
l.meyer

Similar discussions

You might also like