États-Unis: type de logement le mieux adapté et déplacements pour un budget serré?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour , Malgré plusieurs post , j'ai encore beaucoup de question .Pouvez-vous me dire , quel moyen de transport et le plus intéressant aux Etat-Unis pour un budget serré ? De plus voulant faire un véritable tour des E.U, je me demander quel serais le type de logement le mieux adapter . Auberges de jeunesse ? Dans une famille? Ne partant que 10 mois si tout va bien , je ne sais pas si je peut trouver une famille d'acceuil pour 3 semaine voir un mois . Et enfin , selon votre propre experience, par quelles villes me conseiller vous de passer ? ( D'un point de vue paysage, culturelle , immanquable ) 😉 Merci encore et toujours pour vos réponses

Chaaman
SA Sautdeau Regular ·
Ces sites internets sont très utiles: www.hostal.com www.greyhound.com www.thenewyorkpass.com

Bonne chance!!!!!!!
SO Soixantedix Regular ·
por le logement visiter le site couch surfing utile pour tous les pays
AK Akemi1801 Regular ·
Pour les transports, je pense que le plus pratique/économique reste le bus. Tout dépend évidemment des trajets mais pour te donner un ordre d'idée pour 10 dollars j'ai fait Boston New York.

Pour l'hébergement je pense aussi que le couchsurfing est le moyen le plus économique mais je ne suis pas certaine que tu pourras souvent résider plus d'une semaine chez l'habitant, quoique...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain

Similar discussions

You might also like