Universal Studio: achat d'un billet sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Malgré les nombreuses discussions concernant les studios universal, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je voudrais visiter les studios universal en juillet, est-il possible d'acheter sur place le "front of line pass"? Y-a-t'il une attente trop longue au guichet? Merci de vos réponses!😉
SA Sasmalko Veteran ·
Bonjour, il suffit de regarder le site : "Benefits Of Buying Your Front of Line Pass Online: Save $10 per Pass Avoid Front Gate sell outs Print your tickets NOW and skip the ticket booth lines when you arrive Get an Exclusive Bonus: Experience iFLY Hollywood indoor skydiving at up to 50% off "ce qui sous entend que si tu ne l'achètes pas en ligne donc au guichet : tu paieras plus cher, le nombre de pass est limité donc risque de rupture, tu feras la queue pour l'acheter .... quant au fantastique bonus .... @+
DA Davidmarjo57 ·
D'accord!merci beaucoup!J'ai donc réservé via expedia😉
MA Manza Veteran ·
pourquoi expedia et pas direct sur le site universal ? c est moins cher ?
DA Davidmarjo57 ·
Pour le prix c'est kif-kif, on a presque tout réservé par eux(les hôtels, alcatraz...), on a du imprimé un bon d'échange, je pense que c'est pareil si on achète sue le site, non?
SA Sasmalko Veteran ·
la seule différence c'est que tu vas voir un bon d'échange ..à priori à échanger au guichet ... donc faire la queue !
DA Davidmarjo57 ·
😮😕😕😕Flûte...Bon bah tampis maintenant c'est fait...Il y a écrit qu'il faut que j'aille au "guichet groupes", peut-être qu'il y aura moins de monde là...On se rassure comme on peut lol😛 Au moins je suis sûre d'avoir mon pass...
FR Frenske Regular ·
Bonjour,

une autre petite question: J'hésite à acheter mes 4 billets car j'ai peur qu'un contretemps nous empêche d'y aller. Est-ce possible de se faire rembourser des billets? Merci!!! Françoise & Co.
"je partirai loin, très loin, un cerf volant à la main parce qu'il faut bien s'accrocher quelque part"(J. Gamblin)
SA Sasmalko Veteran ·
Pas remboursable mais tu pourras les vendre correctement sur ebay au pire !
GL Glaneuse Regular ·
C'est au studio de Los Angeles que vous allez?

Vous avez probablement vu dans les médias et sur leur site qu'il y a eu un incendie là-bas?

Certains décors ont été rasés. Celui de la rue avec la fameuse horloge de "Back to the Future" entre autres.

Il semble que ce soit quand même ouvert au public...
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager
EA Eazye ·
J'avais pourtant prévenu Mc FLY de pas trop appuyer sur le champignon !

Similar discussions

You might also like