Universal Studios en Floride: Express Pass et le spectacle de Blue Man?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Y a -til quelqu'un qui est allé à Universal Studio à Orlando qui puisse m'aider, notamment sur l'utilité ou pas de rajouter Express Pass et comment ça marche car je ne comprends pas bien sur le site, il n'y a pas apparemment de version française !!

J'ai vu que le show de Blue Man se passait là bas aussi, est ce quelqu'un la fait ?

Merci beaucoup !!!! Isabelle
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

L'Express Pass permet de couper les files d'attentes des attractions les plus populaires. C'est le même principe que les Fast Pass à Disneyland seulement qu'à présent, Universal fait payer ce petit plus.

S'il y a beaucoup de monde dans le parc ça peut être un avantage de se le procurer, mais il est tout de même assez cher.

Pour info, ils te le fourniront gratuitement si tu séjournes dans un des 3 complexes hôteliers d'Universal.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
IS Isalabretonn Regular ·
Merci Doni pour ta réponse, J'ai déjà réservé mon hôtel donc je ne vais pas changer ! Peux tu me dire si, comme chez Disney, on doit choisir une attraction, avoir un ticket avec un créneau horaire pour revenir à l'heure indiquée ? Y a -til des attractions à éviter ou autre chose afin de conserver son temps pour le mieux ! Merci Isabelle
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai réservé mes pass express pour unviversal et IOA pour aout prochain.

Nous devons nous y rendre pendant des journées très achalandées et je n'ai pas envie de piétiner dans de longues files d'attentes. Après tout, le voyage est si loin que ça vaut le coup de payer pour le système !

Les pass sont valable pour une journée. Ils te permettent d'accèder en priorité à pratiquement toutes les attractions les plus prisées mais seulement une fois(Valid for use only one (1) time at each participating attraction) Tu as la liste sur le site, là où on achète les express pass ici : http://www.universalorlando.com/tic_details_express_popup.html ).

Si tu veux refaire les attractions, il te faudra utiliser les lignes régulières.

Tu peux choisir un pass valable pour les 2 parcs Universal + IOA sur jour ou 1 pass/jour/parc. Attention il te faut également prendre ton billet d'entrée dans les parcs, les express pass etant indépendants.

Tu dois choisir une date pour le pass mais attention le nombre est limité (sinon il y aurait aussi des files d'attentes dans les couloirs pass express) et il se peut que certains jours soient complets, alors dépêches toi si tu as prévu d'y aller comme moi en période scolaire !

Moi j'ai pris un pass pour un jour à Universal et un autre pass pour le jour suivant à IOA.

Le jour où l'on ira à IOA j'ai également réservé pour le Blue Men group à 18h. Il parait que c'est un super spectacle et les videos que j'ai vu sur U tube en témoignent.

SI tu achètes ton billet d'entrée au parc avec le ticket du Blue Men group tu as une réduction (Blue Man Group Ticket PLUS 2-Park Unlimited Admission ) http://www.universalorlando.com/bmg_buy_tickets.html.

Quand tu réserves par internet, tu paies avec ta carte de crédit et l'on te demande si tu préfères un numéro ou bien un billet electronique à imprimer. J'ai préféré le numéro car j'ai vu sur un forum qu'une fois quelqu'un avait eu des difficultés à imprimer ses billets. Mais n'aies crainte, le site est très bien fait et très simple pour les commandes que l'on te confirme ensuite par mail. Pour mon voyage de l'été prochain, j'ai tout réservé par le net.

Sinon tu peux téléphoner et demander un "french translator" si c'est comme à Disney.

Bon courage.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
Merci beaucoup Cendryon,

Je pense aller à Universal le 2 aout, je pensais faire que ce parc avec le système pass et voir à 21 h le show Blue man Group.

Je vois qu'ils ne proposent que le forfait Show + 2 parcs/1 jour, je dois donc prendre à part le système pass pour Universal, sais-tu si c'est le même système qu'à Disney c'est à dire prendre un ticket pour une attraction et revenir dans le créneau horaire ?

Pour le concert de Blue man, as-tu choisi tes places ou as-tu demandé qu'ils t'attibuent les meilleures places ? Pour ma part, ils me proposent les places au niveau Poncho, c'est à dire le 1er rang, ce n'est peut être pas le mieux si on doit garder toujours la tête relevée !! Je pense que je vais téléphoner pour avoir de l'aide pour être le mieux placés !!

Isabelle
DO Doni Globetrotter ·
Non, tu peux t'y rendre au moment de la journée que tu le souhaites, mais comme dit précédemment, le pass n'est valable que pour un seul tour sur certaines attracions.

Sinon, tu peux aussi attendre et voir une fois sur place si le parc est bondé... Tu prendras alors ta décision à ce moment là, étant donné que tu as également la possibillité d'acheter les pass à l'intérieur du parc dans de différents points de vente. Il faut également prendre en compte le fait que si vous y allez en été, Universal ferme à 22h. et vous aurez l'avantage d'avoir de plus longues journées dans le parc !

Concernant les attractions à mon avis il n'y en a aucune qui soit à éviter, par contre: Fear Factor, je me souviens que nous avions trouvé ça nul et le show de Beetlejuice... bof bof.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Oui tu vas quand tu veux dans la file pass express des attractions.

Attention, si tu vas là bas aux dates où il y a le plus de monde, tu risques de ne pas pouvoir acheter de pass si la journée est déjà bookée ! Regarde le tableau des dates proposées pour le prix des pass : en gris ce sont les jours où les prévisions sont très hautes etc....

Pour le Blue Men group les places de devant sont les places appelées "poncho" parcequ'ils te donnent un poncho en plastique pour te protèger des éclaboussures !!!

Donc à moins d'adorer prendre des douches pendant le concert, je te conseille de te replier dans une autre section ! 😎

Si tu ne passes qu' une seule journée à Universal, essaie de prendre la séance au BMG à 18h. Ca te permettra d'assister ensuite au spectacle nocturne de Universal au bord du lac (si toutefois il y en a un cet été)

Merci Cendryon et Doni pour vos conseils !

Comme j'y vais le samedi 2 aout, journée très chargée car en gris !! J'ai réservé mes pass pour Universal et imprimé mes tickets, j'ai du télécharger pour pouvoir ensuite les imprimer.

Puis j'ai formulé la demande pour être dans la zone 1, 6eme rang pour le show blue man et c'est bon il y avait de la place !!! Je n'ai pas forcément envie d'avoir le Poncho !!! J'ai pris quand même 21 h pour profiter d'Universal et si j'ai le temps j'irai peut être à Island of Adventure (mais sans pass)

Savez-vous si en arrivant avec mes numéros de réservation, je pourrai avoir les tickets des 2 parcs + les pass + Blue Man ou devrais-je me rendre à plusieurs endroits ?

Enfin une autre question pour lequel je n'ai pas vu de réponse : combien de temps en avance devons nous être pour Blue Man ?

Le lendemain, nous faison Sea world, ce devrait être plus reposant !!!!

Bonne soirée Isabelle
Pour les lieux de retrait je demanderai au guichet avec mes papiers imprimés. Pour le temps avant BMG ne ne sais pas trop non plus. J'y serai le 7 aout donc après toi.

Je te souhaite donc un bon séjour !!

Au plaisir de se reparler !! Isabelle

Similar discussions

You might also like