Les deux parcs d'Universal Studios en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Faire les deux parcs d'Universal Studios en Floride un dimanche à la fin octobre, est-ce réalisable? C'est seulement 12$ de plus par billet, j'aimerais savoir si ça en vaut la peine. De plus, les heures d'ouverture sont de 9h à 5h pour Universal et 9h à 7h pour Island of Adventures. Et, est-ce que les deux sites se font très bien à pied???

Merci de me répondre
FU Fulanita ·
Salut, Tu peux faire les 2 parcs à pied il n'y a pas de problème, par contre moi j'ai fait juste Universal et sa a prit une journée parceque tu attends en moyenne 1h-1h30 voir plus pour chaque attraction mais sa vaut le coup. Donc à mon avis 1 journée pour les 2 sa fait juste, tu vas survoler et tu ne pourras pas faire toutes les attractions.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." fulanita
BI Bidibulle67 Regular ·
Fin octobre, il n y a pas grand monde dans les parcs, donc c est faisable même en un jour ! Tout dépend si vous y allez avec enfant ou pas ! Les 2 parcs se situent sur le même site à 5min à pieds l un de l autre!
SO Solyplayas ·
Bonjour ravensmash,

Oui bien-sûr tu peux faire les deux parcs dans la même journée, car on peut facilement circuler à pied de l'un à l'autre. Cependant, tu devras faire des choix car même si on peut accéder plus rapidement à certains manèges, tu n'auras pas le temps de tout faire dans une seule journée.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de 1h00 à 1h30 d'attente et j'y suis allée trois fois et chaque fois pendant la relâche scolaire.

Alors prends bien tes infos sur chacun des parcs et choisis selon tes goûts et tes priorités.

Solyplayas

Similar discussions

You might also like