US Open 2011 de tennis à New York, quel type de place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je compte me rendre à NYC pour assister cette année à l'US Open. J'ai remarqué qu'il y avait 3 types de place mais ne sais pas trop à quoi cela correspond: - Arthur Ashe Stadium - Louis Armstrong Stadium - Billie Jean King National Center

Les 2 premiers types de places sont ils central+annexe (comme lorsqu'on achete des places à RG pour le Philippe Chatrier ou le Suzanne Lenglenn)? Le 3ème type permet il d'accéder seulement aux annexes?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
TI Tib33 ·
Moi aussi j'y vais cette année, va sur le Arthur A. c'est comme le central de RG et c'est là où il y a les meilleurs places. En plus il est couvert ce qui t'assure d'assaister aux matchs. La 1ere cession est à 11h, la 2ème après 19h. J'ai eu mes places à 100€ unité pour ma part.
TI Tiwolf Regular ·
Merci tib. Mais avec une place sur le Arthur Ashe, puis je accéder aussi à tous les terrains annexes?
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
TI Tib33 ·
Oui les cours annexes comme à RG à ce que j'ai compris mais pas les 2 autres "gros" cours dont j'ai oublié le nom et qui sont payants.

Similar discussions

You might also like