Utiliser l'aéroport de Burlington au Vermont
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Aux Québécois(es) qui hésitent encore...

Je suis présentement en attente d'un vol à BTV et je n'en reviens absolument pas, comme à chaque fois d'ailleurs où j'utilise cet aéroport.

C'est un peu comme si l'aérogare avait été conçu pour moi tout seul ou pour vous, c'est selon. Jamais d'attente aux comptoirs d'enregistrements, ni au contrôle pour la sécurité.

Personne ne stresse nulle part; l'attente pour retrouver ses bagages, c'est un petit cinq minutes et ops on est à vingt pas du stationnement ou d'une navette.

Les bornes d'enregistrement sont multilingues; besoin d'un information pour une connection wifi gratuite(pas besoin d'être un VIP pour y avoir droit), elle m'a été fournie le sourire aux lèvres par le préposé à l'information. C'est pas ici qu'on s'ennuie de PET
AL AlekQ Regular ·
Merci pour l'info.

Dis moi c, est vers quel endroit que tu voyage de cet aéroport ? est ce que le prix de billet est pas mal moins cher ?

A+

Alex
PI Pierroro Globetrotter ·
Va sur le site de l'aéroport de Burlington et tu y trouveras les différents transporteurs (ex: Jetblue, USAir, American...) et leurs destinations. Le site internet de Jetblue, cie avec laquelle j'ai voyagé -un plaisir- 2 fois est facile d'utilisation....et de bons prix: plus tôt tu achètes, plus tu économises. * **jetblue.com
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Mais partout dans le monde! En faisant une connection dans un hub d'une des grandes cies américaines.

Pour des vols sur le continent américain, c'est habituellement 50% moins cher.

Ex. À une semaine d'avis, un BTV - ORD- MSY (New Orleans):240$us ttc !

Similar discussions

You might also like