Utiliser des coupons de réductions pour les parcs à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

je suis nouveau membre et je découvre ce forum avec beaucoup de plaisir.🙂

Je planifie un voyage en Floride en avril en famille, avec mon mari et mes 2 enfants de 7 et 9 ans, je souhaite visiter Legoland, Universal et le Cap Canaveral. J'ai consulté les sites des dits lieux et les tickets d'entrée ne sont pas donnés! 🤪 J'ai entendu parler des coupons de réductions du genre - un billet enfant offert pour un adulte acheté. Pourriez vous me conseiller à ce propos? Où les obtenir?

Par ailleurs, j'ai noté QualityInn comme hôtel dans une des discussions qui m'a l'air très bien, mais avez vous une bonne adresse à me conseiller pour le Cap Caneveral SVP?

Merci d'avance 😉
KA Kamikaze21 ·
bjr suite a votre projet cap canaveral na rien d extras si ya pas un lancement de navette et vu que s est fini sa reste un passage sans plus je vous conseille plus avec vos enfants un parc aquatique ou vous allez vous eclatez style le blizard beach sa sera un peu plus chere mais vous et vos enfants allez vraiment en profiter
US Usafan Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ce qui est des coupons de réduction pour les parcs, vous devriez en trouver assez facilement en tapant simplement "free printable coupon orlando" sur google. Sinon, dans les hôtels, il y a toujours beaucoup de flyers avec des réductions.

Attention, ce n'est généralement que des réductions de quelques dollars au final. Je n'ai jamais vu d'offres du style 1 place achetée une offerte...

Disney ne fait généralement jamais de réductions. En outre, Disney en Floride est particulièrement cher je trouve.

Vous avez le long de la US 192 à Kissimmee des boutiques qui vendent moitié prix des entrées pour les parcs disney. Ce sont en général des billets de plusieurs jours sur lesquels il restait une journée ou deux... Je n'ai jamais essayé...

Pour les motels, attention car d'un Quality inn à un autre vous pouvez avoir le meilleur comme le pire. Toujours aller voir sur Tipadvisor les photos des visiteurs sur l'hôtel qui vous interesse...

Cap Canaveral a bien changé. Il n'y a plus rien du parc d'avant où les visiteurs pouvaient flâner autour des fusées avant de payer pour un film ou une visite quidée. Aujourd'hui, c'est devenu une vrai usine à dollars... Tout est payant. Lors de notre dernier séjour en Floride, nous sommes repartis à peine sur le parking lorsque nous nous sommes rendu compte que c'était devenu un vrai parc à la Disney...

Je regrette l'époque où la Nasa présentait un site scientifique et non pas une attraction...🤪

Pas besoin de loger à Cap Canaveral, vous pouvez très bien revenir sur Orlando le soir (1H20 de route environ).
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
AL Alabama84 Regular ·
Bonjour, Attention tout de même aux billets moins chers pour les parcs type disney ou universal, car ce sont des tickets maintenant nominatifs qui demandent que l'on donne une empreinte à l'achat et quand on entre dans le parc via les portes gardées par les personnels accueillants, aussi faut il bien regarder de quel type de billet il s'agit. Quant au KSC, je ne serais pas aussi sévère, c'est un site sympa que j'ai fait 2 fois et je n'ai pas regretté mes deux visites, ceci dit comme partout en Floride, il faut effectivement se munir de billets verts, mais pas pour tout, les circuits en bus, les IMAX, les visites sont incluses dans le prix d'entrée... et pour ce site KSC, vous pouvez trouver des tarifs via des coupons assez facilement ! Bonne journée !
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...

Similar discussions

You might also like