Utiliser le métro à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Je suis en transit à NY pour 24H, et je souhaite visiter « brièvement » Manhattan. Je vais prendre le métro et je ne vais pas avoir le temps pour m’habituer à la logique de la MTA...donc 2 questions :Pour quitter JFK et attraper la ligne A j’ai vu qu’il y avait la navette « long-term parking lot » gratuite. Mais y a-t-il une différence de temps avec la navette AirTrain à 5 USD pour rejoindre la station Howard Beach JFK airport ? Pour rejoindre le plus rapidement Manhattan je voudrais attraper une ligne express le plus tôt possible. Donc si j’ai bien compris : je descend à l’arrêt Euclid Ave pour récupérer le train express de la ligne A (idem dans l'autre sens le lendemain pour retourner à JFK) ?Merci d’avance

Sébastien
RE Replay Veteran ·
Si tu veux faire au plus vite, evite surtout la ligne A qui est tres longue. Prends le Air Train jusqu'a Jamaica Station et de la, prends un train LIRR (Long Island Rail Road) jusqu'a Penn Station (5$ en off-peak ou 7$ en peak). Tu arriveras beaucoup plus vite au coeur de Manhattan.

Si tu veux vraiment prendre le metro, prends la ligne E a Jamaica Station. La ligne A est surtout utilisee par ceux qui habitent ou veulent aller dans Brooklyn.

Similar discussions

You might also like