Vacances scolaires en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous étant novice ds le milieu des blogs et forum en tous genres je vous demanderais d'être indulgent 😛 Mon mari a eu une proposition d'emploi en Floride à Sarasota plus exactement. Je ne trouve aucun site où je peux me renseigner sur les vacances scolaires en Floride, c'est à dire comment fonctionne une année scolaire chez eux, dernier jour d'école de l'année pour l'année scolaire 2011/2012, les enfants ont ils comme en Belgique congé juillet et aout etc. En fait je vais rejoindre mon époux au mois de juillet accompagnée de mes 2 enfants de 7 et 4 ans, quelqu'un pourrait il me dire où je peux trouver ce genre d'infos? Un tt gd merci à toutes et tous.
NI Nikky Globetrotter ·
Il faut se renseigner auprès des sites de commissions scolaires. En anglais, on appelle ça "school boards".

Aux États-Unis, les enfants n'ont pas d'école les mois d'été (juillet et août).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SH Shtiwibout ·
Merci bcp🙂 me voilà déjà sur une piste pas simple surtout qd on ne comprend pas tout à la langue....

Similar discussions

You might also like