Validité des dollars américains dans deux-trois ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
bonjour à tous et à toutes 😛

pensant me rendre aux états-unis dans les 2-3 prochaines années, et vu le cours actuel du dollar, j'aimerai savoir si des billets achetés maintenant seront toujours valides lors de mon(mes) voyage(s) ? ?

merci d'avance.
Australie, Afrique du sud, Amérique du nord, Mexique, Hawai, Bahamas...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

OUI ! les billets des Etats Unis sont à validité permanente et indéfinie ! Tant qu'ils sont en bon état bien sur !! Un billet de 20$ émis en 1950 ou avant a encore cours en 2007 !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ZE ZeeeL ·
merci beaucoup !
ML Mlaurent1 Veteran ·
Ou, les billets restent valables, même si de nouveaux modèles sortent. Mais qu'est-ce qui te dit que le dollar ne va pas encore baisser ?
VA Vazyvite Globetrotter ·
Mais qui dit que les Etats-Unis existeront encore ???? Une guerre nucléaire, une météorite géante .. et plouf, c'est fini !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ZE ZeeeL ·
rien du tout, mais je doute que le dollar ne baisse encore et encore...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ohlala! Ne parle pas de malheur!! Je gagne ma vie (survie) en dollars et l' Europe est deja trop cher pour nous, pauvres americains!!!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PA Patricesc ·
Au lieu d acheter les billet je te conseil d en acheter sur le marché financier. Pas de pb de sécurité.
"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..."

Similar discussions

You might also like