Vendanges en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour c'est mon baptême sur la toile!! je veux partir aux états unis mais on ne peux pas partir librement à moins d'avoir beaucoup d'argent!! ce qui n'est pas mon cas, c'est pour cela que je cherche à partir par le biais d'un travail tel que faire les vendanges, car je n'ai pas les diplômes nécessaires pour travailler à l'étranger. donc si l'un ou l'une d'entre vous à des renseignements intéressants en ce qui concerne les vendanges en californie ou même en australie merci de m'en faire part!!! A très vite😉 RAF
santarelli
SE Sensie ·
Je me renseigne sur les vendenges en Colifornie aussi, mais pour l'instant j'ai un autre plan voyage-travail. La vallée d'Okanagan au Canada ! Tout l'ete et meme plus tu peux aller ramasser les fruits et legumes la bas, au long de la vallée, ils cherchent toujours du monde, et tu est payé en fonction de ton travail et tu peux bouger quand tu veux. Avec 1000 euros de capital de depart (billet d'avion+reste) tu peux faire un bon voyages de quelques mois ^^ Bon courage ! ++
MA Maud1503 ·
bonjour, je serais également intéressée pour partir en californie faire les vendanges, c'est une idée que j'ai eu il y a quelques semaines! as tu réussi a trouver des renseignements?

Similar discussions

You might also like