Village de Scottsdale, Arizona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
quelqu'un a t'il des infos sur ce village? visites, hebergement (motel et camping) on voudrait y faire une etape entre G.canyon et L A merci d'avance pour vos reponses
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Scottsdale est une banlieue riche de Phoenix. On trouve plusieurs hotels tres chers la-bas. C'est moins cher en ete parce qu'il fait chaud comme un four! Aucune raison a visiter Phoenix, a mon avis.
FR Fredxiii Globetrotter ·
Si tu veux faire une étape entre le GC et Los Angeles, la route naturelle te fait passer par Kingman plutôt que par Phoenix. Partir le matin de GC et rallier Kingman par la route 66 depuis Seligman est assurément une meilleure option. Sinon, tu peux rallier dans la matinée GC à Kingman et visiter Oatman l'après-midi à une heure de Kingman par la route 66.
CH Chantalnyc ·
Bonjour, Scottsdale n'est pas un village, mais une station (resort) de haut luxe; terrain de golf etc.. style Monte Carlo; amicalement, Chantal
TO Toppich Globetrotter ·
chantalnyc a raison c'est tout, sauf un village 😉 Pour ma part, moi j'ai bien aimé, un centre ville animé le soir avec de bon petits restos et bars sympas une navette de bus gratuite pour faire le tour de la ville et un quatier au style western rigolo après une longue étape depuis palm spring j'ai trouvé le centre ville original
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like