Ville entre Los Angeles et San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir, quelle ville pouvez vous me conseiller pour la nuit entre LA et SF a quelle heure me conseiller vous de prendre la route? sachant que je voudrais visiter un petit peux LA le matin (beverly hills, hollywood.....visite universal le jour d'avant)et que voir avant SF, merci de vos reponses voyage du 18/09 au 01/10/08 los angeles-san francisco-las vegas en voiture
EA Eagles Regular ·
Salut,

Je te conseille Pismo Beach, c'est pil-poil entre les deux villes.

Et si tu as l'occasion, fait un détour par le Sequoia National Park qui est d'une rare beauté.
Jack Bauer
MI Miservant ·
re bonsoir, aprés San Francisco je fais SF_yosemite, yosemite-séquoia;séquoia-death valley;death-valley-Las Vegas avec 3 nuits en route aurrais-tu des conseilles merci
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Si tu vas a Séquoia NP uniquement pour voir des séquoias, c'est domamge : tu pourras en voir à Yosemite NP. Donc personnellemnt, je resterai 2 jour à Yosemite NP, histoire de faire une belle rando (Mist trail ou Yosemite Falls trail).

Dom
MA Manza Veteran ·
tu peux voir les sequoias de Mariposa Grove, et gagner beaucoup de temps en zappant Sequoia NP, si tu compte y aller que pour voir ces arbres...
BL Bluesjake Veteran ·
Sequoia National Parc est quelque chose d'inoubliable, on y trouve quelques-uns des plus gros specimen de notre bonne vieille planète dont le fameux General Grant.

Je l'ai fait en escale, entre Los Angeles et San Francisco, beaucoup de route (mais quels paysages !!!!),

J'y suis resté une demi-journée et ça reste l'un de mes plus beaux souvenirs de mon US Tour 2005.

J'espère vraiment y retourner dans quelques années et cette fois-ci dormir dans le parc.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
MA Manza Veteran ·
moi aussi j'ai bien aimer, mais ca reste contraignant à caler dans un circuit, surtout quand la Tioga pass est ouverte en fait.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a plein d' endroits a s' arreter sur la route entre Los Angeles et San Francisco ou vice versa. Si tu prends la interstate 5 a travers la vallee centrale, je te conseille de t' arreter au ranch Harris a Coalinga pour un steak. La 5 n' a pas grand chose d' autre a offrir.

Par contre la US 101, qui est partiellement cotiere, offre des arrets a Santa Barbara (ville cotiere raffinee avec belle plage, jetee, mission espagnole elegante), San Luis Obispo (centre ville commercant, mission espagnole), Pismo Beach (plage), Paso Robles (micro brasserie de la famillie pneumatique Firestone avec de tres bonnes bieres fraiches), Ventura/Oxnard avec detour sur Ojai, etc, etc, etc.

Je fais la route depuis 27ans alors je connais bien...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like