Villes fantômes de l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Avez-vous des idées de villes fantômes intéressantes en arizona, utah ou californe (Beatty n'est malheureusement pas du tout sur notre route). Nous passons à proximité de Ryolite mais d'après ce que j'ai pu lire cela n'est pas terrible qu'en pensez-vous? Sinon bien sûr on passera devant Calico mais ce genre de ville Dysney ne m'attire pas du tout.

Mercià tous
NYC et Connecticut : 2003-2004-2006 Ouest américain : 2010 Floride-Louisiane : 2014 Nord-Ouest américain : 2017
CC Cceric Regular ·
Le mieux est Bodie au nord de lee vining et nord est de la tioga pass à Yosemite.

Il y en a d'autres en arizona en allant vers le nouveau mexique mais cela fait peut être un peu loin.

Eric
AU Auroravoyage Regular ·
Nous avions pensé à Bodie mais voyageant fin octobre il y a un risque que la tioga pass soit fermé. Donc pour cette fois on sera obligé de zapper Yosemite.

Il y en a vers Williams AZ ou Cortez CO ou encore Moab je n'arrive pas à trouver d'info.

Merci

Aurore
NYC et Connecticut : 2003-2004-2006 Ouest américain : 2010 Floride-Louisiane : 2014 Nord-Ouest américain : 2017
CC Cceric Regular ·
Les riques que la tioga pass soit fermés sont tout de même minimes....à voir
FL Floyd77 Veteran ·
Dommage car Bodie impressionne
MO Montana01 ·
Vers Moab il y a CISCO sur la route 128 de Moab à Grand jonction
Merci à tous super les sites!

Je pense que je vais passer par Cisco et Randsburg!

J'ai dû zapper Yosemite et Bodie à mon grand regret. (Tioga pass risqué fin octobre).

Et puis il faut garder des choses à voir pour le futur voyage dans l'ouest 😎

Aurore
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour Ns avons visité Randsburg, ville en voie de fantômisation, et encore habitée. Elle vaut la peine (photos). Cisco , ns l'avons traversée ss ns arrêter, et ss ns en rendre vraiment compte. Mais elle est sur la route 128. Noëlle
FL Floyd77 Veteran ·
CISCO sur la route 128 de Moab à Grand jonction . Effectivement on a l'impression que que les habitants sont partis précipitament.. Mais si vous faites la 128 qui est magnifque ne pas louper les FIscher towers en fin d'aprés midi. Quant à la rando elle fait 3 heures
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Auroravoyage,

Cisco n'est pas tout à fait une ville fantôme type far west, il y a encore des âmes qui y vivent et un magasin et une bannière qui flotte. mais à 43 miles de Moab, c'est assez surprenant tout de même.. ça te donnera une certaine idée de ZOMBIE LAND.. très amusant 😉 avec des autos qui s'arrêtent et les conducteurs assez surpris qui te demandent ce que tu fais là ! bonne visite 😏 campground 😛

le congélo fonctionne encore 😛

B&B tranquille😛
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
FL Floyd77 Veteran ·
Salut Patrick, 🙂 Ouai ça surprend Cisco. On en avait déja parlé😮 Nous n'avions pas osés nous arréter c'étais un peu Gloque un residend evil 2.🤪🤪 Faudrait que nous nous raconterions nos aventures 2010😉
C'est clair c'est impressionnant les photos alors en vrai ca doit être encore plus bizarre! Je vais regarder de nouveau Resident Evil avant de partir 😏

Merci pour toutes ces photos!

Aurore

Similar discussions

You might also like