Etats-Unis: visa B2 et rallonger mon séjour de trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Au fait, je compte partir à New York pour 3 jours de tourisme avec un séjour à l’hôtel. Je ne suis pas Française mais j'ai une carte de résident. Ma question: avec le visa B2, y a t-il une possibilité de rallonger mon séjour de 3 jours en plus ( donc 3jrs +3jrs si ma connaissance en Californie peut m'héberger à la dernière minute et sans forcément le mentionner lors de la demande de visa car c'est improbable) ou dois-je quitter le sol USA selon les dates que j'ai renseignées pour la demande de Visa?

J'espère que c'est pas trop compliqué!

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Tu te compliques la vie pour rien 😉

Si tu as un visa B2, tu peux séjourner jusqu'à 6 mois aux États-Unis.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
HA Hassy ·
Merci Nikky!!!

La réservation d'avion est elle obligatoire lors de l'entretien car d'ici là, je risque de changer de date de retour? ;)

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne pense pas que ça soit obligatoire non. Il faudra surtout démontrer que tu prévois revenir en France, que tes attaches sont en France.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like