Visa sur place à l'ambassade américaine à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous voila j'ai un GROS problème: je me rend aux USA en mai (le 1er), seulement je viens de m'apercevoir que mon passeport a lecture optique a été fait après la date butoir du 25 Octobre 2005. Je pense que ca n'est pas bon pour moi. Alors ma question est, est-il possible d'obtenir son visa sur place à Paris en s'y rendant très tôt le matin?Se serait pour un visa de non-immigration (séjour de moins de trois mois). Merci a tous, je suis dans le stress total comme ma date de départ approche.
Loris Cité
JA Jadorry Globetrotter ·
OUI, MAIS A LA CONDITION IMPERIEUSE D'AVOIR UN RDV PRIS PAR TELEPHONE AVANT ce qui coûte 15€... C'est mal barré pour un départ le 01 mai !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TE Tevas Veteran ·
z'avez peut être une petite chance mais il faut speeder !! 😛 http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr/rdv/defaut.htm
LO Loriscité ·
Je ne comprends pas, tu ne peus donc pas l'avoir le jour même si tu va là-bas?
Loris Cité
TE Tevas Veteran ·
Il faut appeler l'embassade (c'est payant) pour prendre rendez vous..et ils vous envoient ensuite le visa par la poste..faites une recherche sur ce forum, il y a de nombreuses indications sur le sujet.

Similar discussions

You might also like