Visa de transit pour escale à Miami pour les Bahamas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour j'ai une visa pour bahamas et j'habite au maroc je dois faire deux escales voila c la reservation pour deux escale: maroc/allemagne = depart:1:00 arrivé:6:30 allmagne/miami ( etas-uni) =depart :9:30 arrivé:13:00 miami/bahamas(freeport)=depart:20:30 arrivé:21:27 ce vol sans passer aucune nuit mais la question c'est: est ce que je peux passer a miami pour aller a bahamas avec la visa de bahamas? ou j'ai besoin du visa transit "j'ai seulemen une visa pour bahamas" et merçi
la vie veut que nous serons toujour pauvre
MA Mars92 Regular ·
Bonjour, Il me semble que toute escale aux US requiert obligatoirement un visa US. Pourquoi ne pas téléphoner au Consulat au plus tôt car les délais d'obtention sont assez longs.

Bonne chance
AD Adham114 ·
bonjour je fais l'escale a miami dans 7heures et apres je prends l'avion vers bahamas, et je passe a bahamas dans le meme jour sans passer aucune nuit a l'aeeroport de miami et plus que sa c l'agence qui m'a dit d'acheter les billets car il n'ya aucun problem... t'es ideés svp
MA Mars92 Regular ·
Tout dépend de quelle nationalité tu es : si tu es marocain, contacte ton consulat car je ne pense pas que le Maroc ait une convention d'exemption de visa
AD Adham114 ·
oui je suis maroccain et il ya pas un consul de bahamas au maroc. le responsable de bahamas c'est la consulat d'anglaterre alor c lui qui m'a donner la visa de bahamas je veux savoir seulement si les usa me laisse monter dans l'avion ou non? merçi
JA Jadorry Globetrotter ·
OUI il FAUT un visa pour l'entrée aux USA, quelle que soit la durée du transit : 2 heures ou 85 jours !! Je te confirme que la Compagnie aérienne que tu prends en Allemagne-Miami va refuser de t'embarquer sans le visa ! Autre solution : passer par Londres au lieu de l'allemagne et ensuite un vol direct LON-Nassau ! British Airways le fait tous les jours ! Sinon voir l'ambassade US à Rabat.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AD Adham114 ·
mais mon ami j'ai aller a l'agence de voyage au maroc et il m'a dit que je peux aller a bahamas en passant par usa et allmangne car je passe aucune nuit a l'aeeroport et elle peut me vendre les billet pour aller
FR Fredxiii Globetrotter ·
Si tu fais plus confiance à l'agence de voyage qui te vend les billets, ne demande pas d'avis sur le forum mon ami. 😏 Questionne un organisme officiel qui te tirera tout cela au clair et départagera tes conseils.
Mais mon ami, c'est toi qui pose des questions ! Alors moi je retournerais à ton agence de voyage pour lui dire que tu n'as pas de visa US ! Appelle le consulat ou l'ambassade US si tu ne me crois pas !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AD Adham114 ·
je vais telephoner la consulat d'etas unis pour me renseigner merçi pour tou
AD Adham114 ·
bonjour j'ai trouver aujourd'hui un site pour les visas allemagne et j'ai trouver que j'ai pas besoin de visa transit pour passer par l'allemagne voila c le site : http://www.auswaertiges-amt.de/www/fr/aamt/buergerservice/faq/kat1/F5
FA FabienneCA Globetrotter ·
oh lala!😠

Le problème n'est pas pour aller en Allemagne spécialement mais pour le TRANSIT même d'une heure aux USA😮.😮😮😮😮 Le Maroc n'est pas un pays qui fait partie du programme d'exemption de visa il vous faudra DONC un visa pour ce transit vers les Bahamas.🙁 ce que vous a dit votre agence de voyage est entierement faux. Vous pourrez aller jusqu'"en Allemagne mais la compagnie aérienne ne vous laissera pas embarquer pour les Bahamas via les USA puisque n'étant pas en regle.🤪 renseignez vous aupres du consulat ou de l'Ambassade Americaine de votre pays, et faites une demande de visa au plus vite.
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
l'adresse et le numero de telephone :

Ambassade des USA au Maroc 2 avenue Mohammed El Fassi RABAT Tel:212 37 762265 Fax:212 37 765661

Site Web: http://www.rabat.usembassy.gov
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AD Adham114 ·
et si je passe par londres pour aller a bahamas je peux aller jusqu'a londres avec la visa de bahamas?
oui !!! car tu ne passes pas par les USA !!! Sauf si l'avion s'écrase sur la terre de l'Oncle Sam, mais là tu n'y est pour rien ... 🤪
AD Adham114 ·
je suis vraiment malade pour ce probleme... est ce que je peux maintenant aller a londres et passer une nuit dans l'aeeroport pour aller a nassau (bahamas) avec la visa de bahamas... et quels sont les papiers que je vais porter pour les douanes de londres... merçi
Honnêtement je n'ai pas de réponse à chacun de tes soucis. Je ne suis ni marocain, ni anglais, ni des bahamas et pas américain non plus... désolé, appelle les représentants de ton administration.

Sympa la petite phrase en bas de tes messages. On sent bien que tu es un garçon plein d'entrain 😛 Bon voyage.
AD Adham114 ·
svp si il ya des sites pour ce sujet donne les a moi et merçi pour tou
AD Adham114 ·
merçi bcp
Désolée Adham, je n'ai pas MSN, et je n'ai pas d'option pour t'envoyer un message privé.😛 Comme te l'a dit Fred, renseigne toi auprès des ambassades des pays que tu dois traverser à la place de perdre ton temps sur MSN😉
AD Adham114 ·
hier j'ai envoyer un message a le responsable de le cabinet-conseil Transit Consulting pour est ce que je peux aller a miami avec la visa de bahamas pour un escale a bahamas il me dis a la réponse " oui tu peux" faux aussi!!!!!!
AD Adham114 ·
dsl pour tou le monde j'ai aller aujourd'hui a les agences de maroc mais il faut obligatoirement une visa de transit ... la question maintenant est ce qu'il ya un vol direct brésil/bahamas ou turquie/bahamas je veux savoir les pays qu'ils peuvent aller a bahamas avec un vol direct et merçi bcp
Quelque chose que je ne comprends pas : par le consulat britannique au Maroc, tu as eu un visa pour les Bahamas. Pourquoi ne demande tu pas à ce même consulat britannique si tu as besoin d'un visa pour le TRANSIT A LONDRES ?? Si on te dit oui, alors demande leur ce visa et le problème est réglé !! Ne cherche pas d'autre solution compliquée pour aller aux Bahamas ! Il n'y en a pas ! LE PLUS SIMPLE EST CASA-LONDRES-NASSAU .
AD Adham114 ·
tu sais mon frere j'ai deja aller au consulat de britanique a casa pour demander la visa de transit mais elle me dis non alor le consulat refuse ma demande ...c'est la consulat de britanique qui m'a donner la visa de bahamas alor je dois faire koi moi je suis dans un grand probleme je veux des solution
Bon, alors si le britannique ne veut pas de toi en Angleterre, même en transit, je t'ai trouvé une autre solution : passer par le Canada : bien sur il faut sans doute un visa pour le Canada ? mais en prenant Royal Air Maroc le vendredi, Casa-Montréal, tu as un vol Montréal-Nassau direct le samedi avec Air Canada. Après je n'ai pas d'autre idée !
AD Adham114 ·
si je prends casablanca/montréal montréal/nassau j'ai pas besoin d'une visa de transit de canada je peux aller avec la visa de bahamas ou j'ai besoin de visa transit meme si le vol direct? merçi
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit 😠

OUI OUI OUI il te faut un visa pour entrer au Canada. Appelle le consulat du Canada et tu auras la réponse. Et puis arrête avec ton "visa de transit" CELA N'EXISTE pas en Amérique ou au Canada.
AD Adham114 ·
ok mon ami je vais essayer de telephoner la consulat canada a casablanca pour savoir les informations tu peux me donner le prix pour cette demande de visa?
AD Adham114 ·
bonjour a tou et a toute j'ai trouver hier une super nouvelle voila les lignes que j'ai trouver dans un site:

Un dirigeant d'immigration peut décider vous a laissé passer par le R-U sur votre chemin à un autre pays sans tenir un visa. Ceci est connu en tant que « passage sans visa » (TWOV). Il te permet d'attraper un vol se reliant dans un délai de 24 heures ou, si vous êtes à bord un bateau, au séjour à un port BRITANNIQUE pendant jusqu'à 24 heures.

alor il faut que je reste moins de 24 heures dans l'aéroport a londres pour un escale sans visa

et voila le site de ces informations : http://www.ukvisas.gov.uk/servlet/Front?pagename=OpenMarket/Xcelerate/ShowPage&c=Page&cid=1125559336313

lisez visa nationals et merçi
AL Allegro Veteran ·
Je m'excuse mon ami ! Mais c'est pas ton voyage ? 😠 Et pourtant tu a déjà reçu beaucoup d'aide............de notre part La plupart de nous sait comment faire..........alors pourquoi tu insiste ? 😠😕😕
AD Adham114 ·
moi ausi je m'excuse mon frere je veux maintenant seulement une solution pour aller a bahamas est ce que la solution de passer a londres comme je dis est excact? repondez moi svp
AD Adham114 ·
alor disez moi est ce que je peux passer par londres de moins de 24 heures pour un escale ?pour aller a bahamas
Demande aux anglais.... nous on est français.... et pas douanier.... et franchement ça commence à devenir un peu lourd tes problèmes..... Toutes les reponses se trouvent aupres des ambassades... pas sur les forums...😐😐😐😐😐😐
AD Adham114 ·
ok merçi mon frere si je sais avant que je trouve pa mes réponses j'ecris pa dans ce forum mais c pas de probleme merçi encor
EL Elyess ·
salut oui tu auras besoins de visa transit. je suis tunisien je veux savoir comment tu as fais pour avoir visa pour bahamas? avez vous consulat au marroc? merci
LA Lailac ·
Bonjour Adham,

Je suis Marocaine aussi et envisage de passer mes vacances aux Bahamas, pourrais tu me dire quelles ont les formalités du visa pour les Bahamas et si tu as eu recours à un visa pour une escale à Miami?

Je te remercie à l'avance pour ton aide :)
WI Widad111 ·
Bonjour, est ce que vous avez pu avoir votre visa de Bahamas et surtout oû???? Depuis 2 semaine que je cherche je ne trouve pas. Je suis marocaine

Similar discussions

You might also like