Visite à Boston avec des enfants et hôtel en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Est-ce que quelqu'un connait des hotels à Boston, pour deux adultes et deux enfants, à un prix abordable ?

Et que faut-il absolument voir à Boston avec des enfants ?

Je suis preneuse de tous les compte-rendus sur cette ville en famille...

Merci.
Juliette de Montréal
RO Roxrox Regular ·
Bonjour,

Nous sommes aller à Boston il y a 2 sem. avec nos enfants et ils ont bien aimé.

Les incontournables: le Frog pond au Boston Commun ( bon pour se tremper les pieds) . Il y a des toilettes publiques pour te changer après. Ouvert vers 11h00. Fenway park pour les amateur de Baseball . Visite guidée à chaque heure. Swan boat tour. Parc à côté du Boston Commun. Prix modique ! l'expérience du Métro . Un système facile d'utilisation même pour une première fois comme nous. musée maritime pour enfant. Excurtion au Baleine. USS contitution (bâteau) la plage de Revere. 10 min. de marche de l'hôtel. l'hôtel à 1 coin de rue de la plage. Extended stay winthrop . 135$ la nuit pour 4 pers. Veille hôtel 1925 qui à du charme. L'autobus (417 ou 419) est de 0.90$ pour ce rendre au métro . Il passe à quelques pas de l'hôtel . Les horaires sont disponible dans le hall d'entré de l'hôtel. Voici une photo http://www.town.winthrop.ma.us/Pages/WinthropMA_About/about

Voilà pour les enfants. Il y a plein d'autres choses pour les grands aussi que je n'ai pas cité. Nous avons fait un peut des 2 pour que tout le monde soit heureux.

Si tu as d'autres questions ... fait moi signes 🙂
Roxane
ZI Zimmer ·
Le "Boston Children Museum" est un incontournable avec des enfants. Nous y sommes alles plus d'une fois et c'est toujours avec grand plaisir!
JU Juliette2 ·
Merci pour les réponses.

Nous avons finalement été passé trois jours à New York avec les enfants.

L'an prochain, nous irons peut-être à Boston...
Juliette de Montréal
DE DenisQC ·
Bonjour,

D'après votre expérience, est-ce que le Boston Children's Museum peut convenir à une adolescente de 14 ans?

Merci!
Denis Clavet

Similar discussions

You might also like