Visite d'édifices à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

En octobre, je vais aller visiter New York pendant trois jours (samedi-dimanche-lundi).

J'aimerais voir certains édifices célèbres (Chrysler Building, Cunard Building, City Hall, Sony Building, Woolworth Building), mais également visiter l'intérieur du hall de ces édifices (qui selon les images semblent être très spectaculaires).

Toutefois, comme je serai de passage durant un week-end, j'aimerais savoir s'il sera possible d'accéder au hall d'entrée de ces édifices compte tenu que les bureaux seront fermés?

De plus, si certaines personnes connnaissent des endroits intéressants pour prendre des photos et qui sont accessibles gratuitement, n'hésitez pas à m'en faire part.

Par exemple, lors de ma visite à Paris, on m'avait recommandé la terasse de la Samaritaine et c'était un excellent "spot" pour prendre de belle photos de la ville.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!!!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Essaie de faire une recherche sur Google et aussi sur le site du tourisme de la ville de NYC.

Sinon reviens pendant la semaine mais ca m' etonnerait qu' il y est bcp d' acces a NYC...

Et l' Empire State Building? Il est ouvert le w/e.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Comme tu le signales, ce sont des bureaux donc peu de chances d'être ouverts le week-end. Le SONY devrait être possible car il y a la boutique du même nom au moins le Samedi.

Pour une belle vue sur Times Square, il y a le Marriott Marquis. Cet hôtel a un magnifique atrium déjà avec des ascenseurs intérieurs et une vue imprenable au bar du 6ème étage. Génial la nuit tombée ! Les + riches iront au dernier étage au restaurant panoramique mais là il faut consommer 🙁

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PA Pasku ·
À part du Marriot Marquis (bonne récommendation), dans pas mal d'hotels l'acces à la terrase est possible, en échange d'une boisson à de prix scandaleux!!

Par example, Gansevoort hotel dans le Meatpacking district ou Mercer Hotel dans le SoHo permettent l'acces à leur terrasse à des personnes n'y logeant pas, et ils ont tous les deux de belles vues.

Aussi, dans la premiere avenue, pas loin du bâtiment des Nations Unis il y a la Beekman Tower qui a aussi un piano bar avec des vues superbes.

Et la tour centrale du Rockefeller center a aussi un bar restaurant avec de vues magnifiques (bonne tenue exigée!)

Bon séjour!! Amaia
J' ai visite la gallerie SONY et ca vaut le coup question technologie.

Question architecture, il faudra peut etre se renseigner directement avec l' office de tourisme de NYC.

Good luck!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Rockefeller Center tour:

http://nbcstore.shopnbc.com/pom2k.aspx?category=cc/nbc/experience&page=rockefeller_center_tour&title=Rockefeller+Center+Tour&displaytype=2&ft=0&storeid=2

Similar discussions

You might also like