Visite des environs de Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Je dois partir dans la famille au mois d'octobre - près de Washington- quels petits circuits touristiques me conseillez vous (2 - 3 jours)
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://www.washington.org/index.cfm?blnNavView=True&idContentType=502&idCurrentPage=30#2
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour Tous près de Washington, il y Mount Vernon, une plantation ayant appartenue à Georges Washington. En Virginie, vers Virginia beach, en environ 3-4 hrs de Washington, il y a Williamsburg, village du 18 ème siècle soigneusement reconstitué et Jamestown, première colonie aux USA. Sur les montagnes à l'ouest, il y a très belle route qui suit la crête sur plusieurs Km. (Skyline drive dans le parc Shenandoah puis le blue ridge parkway). A Charlotteville, il y a le domaine monticello construit par le président Jefferson. Vers le nord, la région de Gettysburg (célèbre bataille durant la guerre de sécession) puis près de Lancaster, la région des amish (communauté de gens religieux qui vivent sans modernisme). Il est également possible d'aller à New York qui n'est qu'a 5 heures de route. Vous avez l'embassas du choix. Bon voyage
MG Mggv71 ·
merci -pour les renseignements
PI Picard2200 Regular ·
Bonjour,

je rajouterais par rapport à ce que dit Marcel1 (bonjour au Québec, pays charmant peuplé de gens charmants), Alexandria (entre Washington et Mount Vernon), le cimetière d'Arlington, Cheesepeak Bay (St Michaels notamment) qui permet de voir l'océan, de déguster les superbes soft shell crabs (1 bonne journée depuis Washington).
PI Pierroro Globetrotter ·
Chincoteague qqch comme ça) J'y suis allé voilà qqs ans et c'est demeuré un de mes bons souvenirs de voyage
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
EL Elodhen Regular ·
Bonjour,

Moi je vais aller habiter à Richmond en Virginie très bientôt. C'est une super région. Les Amish ça vaut le coup comme l'a dit notre ami, et je pousserai même jusqu'à Boston si j'étais toi, c'est vraiment une ville sympa et agréable.

Voili,
Elo
MG Mggv71 ·
merci pour l'adresse du site - j'ai puisé des renseignements
MG Mggv71 ·
merci à tous pour vos renseignements je vais pouvoir préparer mon voyage
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a eu des inondations dans la region mais les crabes bleues de Chesapeake Bay sont un must a deguster.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like