Visite de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
bonjour a tous, je pars a los angeles pour une durée de 9 jours et je ne sais pas encore ce que je peux visiter là-bas, sachant que je n'aurai pas de voiture de location et que je ferai tout avec les transports en commun. pouvez-vous m'aider et me dire quels sont les endroits a voir en priorité a los angeles ? merci a tous de votre aide
DO Dommm063 Veteran ·
salut,

Quelques sites intéressants : Hollywood Blvd, Sunset Blvd, Venice Beach...et les parcs d'attractions.

A+ Dom
SO So75014 Veteran ·
Tiens, tu nous l'as déjà faire celle là 😠! Tout le monde t'as répondu d'acheter un guide.
Pour accéder à mes carnets de voyages : via mon profil sur voyageforum.com ou http://ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/Bienvenue.html http://dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/Bienvenue.html
EA Eagles Regular ·
Salut,

Je compléterai avec le Griffith Park et sa vie imprenable sur Los Angeles; Beverly Hills, les clubs de Sunset Boulevard pour le fun, Malibu et Santa Monica pour leurs plages, LA Downtown...

Deux parcs d'attractions incontournables, Universal Studios et Disney (qui se compose en fait de deux énormes parcs).

Bonne journée
Jack Bauer
MA Mackey Regular ·
Le Griffith Park est effectivement magnifique, mais je suis pas sûr que tu puisses l'atteindre en transports publiques...

Sinon, sur sunset BLVD, je te conseille le House of Blues, qui fait de superbes Brunch's le dimanche !

Je te souhaite une excellent voyage.

Bonne journée.
K3VIN
ML Mlaurent1 Veteran ·
Achète un guide. (Et loue une voiture si tu as encore le choix)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Sans commentaires 🤪🤪🤪🤪. A rajouter à Pismo Beach dans le circuit type helvétique 😛

__ Le dimanche matin, tu peux te faire un brunch au House Of Blues, sur Sunset Blvd, en face de l'hôtel Hyatt West Hollywood.

RV (Bluesjake)

I love L.A.

Le Griffith Park est effectivement magnifique, mais je suis pas sûr que tu puisses l'atteindre en transports publiques...

Sinon, sur sunset BLVD, je te conseille le House of Blues, qui fait de superbes Brunch's le dimanche !

Je te souhaite une excellent voyage.

Bonne journée.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
EA Eagles Regular ·
ça y est, le roi du copié/collé à de nouveau frappé... 😉

bluesjake pourrait demandé des copyrights pour ses idées. 😛

Sérieusement, le house of blues est une chaîne très connue aux Etats-Unis et je suppose qu'il n'y a pas que des suisses qui s'y rendent. 😎

Bonne journée à toi
Jack Bauer
Pour ce qui est du copier/coller ... si on pouvait avoir autre chose que LA c'est génial, le Griffith park et le House of Blues en boucle systèmatique, ça changerait un peu 😕

C'est ton tour de garde en ce moment je suppose.

MA Mackey Regular ·
Ah ! Excuse moi...j'oubliais que personne à part Blues Jake ne connaissait le House Of Blues...désolé...vraiment !!!!!!
K3VIN
MA Manza Veteran ·
c'est "Switzerland café" là bas, j'irai y manger des chocolats cet été.
BL Bluesjake Veteran ·
je ne sais pas si tu mériteras nos bons chocolats... 😉

sinon, c'est bien que des gens, et souvent des suisses par ailleurs, défendent Los Angeles, car il me semble que cette ville n'est pas tès populaire sur ce forum. 😎

c'est vraiment dommage.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
SD SDanneaux Veteran ·
Come On L.A, on se serre les coudes bluejake !😉
Vis Heureux au Quebec ;)
MJ Mjat Regular ·
moi je vais y aller pour la premiere fois et il me tarde vraiment, ça a vraiment l'air d'une ville geniale, il y a que la securité qui m'inquiète un peu
FR Fredxiii Globetrotter ·
moi je vais y aller pour la premiere fois et il me tarde vraiment, ça a vraiment l'air d'une ville geniale, il y a que la securité qui m'inquiète un peu

Tu connais Genève ? A part attraper des médicaments, tu ne risques rien le long du Lac Leman. A Los Angeles si tu respectes les règles de sécurité basiques, tu ne crains pas grand chose. 1 - Eviter les quartiers sombres le soir (c'est à dire l'ensemble de L.A. sauf la third) 2 - Ne pas porter le drapeau sudiste avec une cagoule blanche pointue siglée KKK dans le quartier de Watts 3 - Eviter de parler français, ou se faire passer pour belge afin de survivre aux brutalités policières 😛 qui agissent sur ordre de deubeule-iou 😛. Blague à part, compte tenu de tes craintes, je partirai ailleurs l'été prochain. Là, tu ne vas pas en profiter...
DO Dolkins ·
😉salut deja vas sur skyrock.com voire a dolkins blog des photos de mais vacances moi j'y ai ete tous seul et je suit encore la pour un pieton toi comme moi vas loge a l(auberge de jeuness a santa monica a 300 m de la plage et de plus les quartier quetu peu faire en pietons sont santa monica, venice, west hoolyvood et beverly hill autrement ces endroit il y a un peu de distances en transport donc cela est fesable moi j'etait aussi pietons bonne vacances et a bientot
le monde m'appartient
EA Eagles Regular ·
Mdr...

C'est vrai qu'à Genève, notre seul soucis ce sont ces braves frontaliers qui mobilisent nos routes et parkings et les jeunes des banlieues françaises qui croient que notre belle ville est un super marché géant où ils peuvent se servir gratuitement. 😛

Ceci dit, beaucoup de français huppés s'établissent en Suisse et pas seulement à Gstadt (comme le pote à Sarko)... 😉

Los Angeles fait partie de l'Ouest américain. On tombe sous son charme ou on la prend en grippe. Mais L.A. ne laissera jamais personne indifférent. Il faut y aller au moins une fois (et pas seulement une journée !!!), ensuite on saura dans quel camps on se trouve. Les pros ou les antis. Moi j'suis un accro de L.A. (Comme beaucoup de suisses, c'est contagieux chez nous). 😎

Bonne journée
Jack Bauer
MA Manza Veteran ·
Ceci dit, beaucoup de français huppés s'établissent en Suisse et pas seulement à Gstadt (comme le pote à Sarko)... 😉

tien je l'aurait écrit comme ça moi : Gstaad

c'est comme à Monaco là bas, les milliardaires on peur et ose plus sortir le soir; car dans les rues, les millionaires rodent !
ML Mlaurent1 Veteran ·
Alors en plus du guide et de la voiture, achète un gilet pare-balles.
EA Eagles Regular ·
Bien vu... Gstaad.... J'aurais du demander à Jean-Philippe... 😉

Pour les gilets pare-balles, tu en trouveras sur Hollywood Blvd, au magasin Sergent Supply... Un magasin pas comme les autres... 😎

Bon week end
Jack Bauer
Ca en devient tellement ridicule que ça m'amuserait presque maintenant. Vous mettre à 3 ( enfin je me comprends 😕 ) pour balancer systèmatiquement les mêmes adresses, les mêmes commentaires, les mêmes avis ... ça en devient triste ! __

Hollywood Boulevard et le Sergeant Supply, un magasin absolument incontournable pour tous ceux qui aiment les surplus américains.

RV (Bluesjake)

I love L.A.

Bien vu... Gstaad.... J'aurais du demander à Jean-Philippe... 😉

Pour les gilets pare-balles, tu en trouveras sur Hollywood Blvd, au magasin Sergent Supply... Un magasin pas comme les autres... 😎

Bon week end

MA Manza Veteran ·
le clonage serait il autorisé en suisse ?
MA Mackey Regular ·
Mort de rire. T'es une vraie carrière de comique devant toi...
K3VIN
BL Bluesjake Veteran ·
Décidément, tu es comme le morpion toi, quand tu t'accroches, tu ne lâches plus. 😉

C'est bien, ils retiennent les bonnes adresses les p'tits gars qui aiment L.A.

Et comme le patron est super sympa, ça me fait plaisir de lui faire de la pub.

Je vous conseille ce magasin et c'est vraiment un truc hors-norme sur Hollywood Boulevard.

Comme ce n'est pas tron truc, L.A., tu ne peux pas comprendre... 😉

Au fait, tu as oublié de signaler que Eagles a mal orthographié le nom, c'est Supply Sergeant et npn Sergent ! 😎

En parlant de clonage, c'est à toi que pense l'ami Manza ?

Amusant aussi, chaque fois que tu émet l'une de tes lourdes critiques, ton chien-chien te suit de très très près. C'est pas beau ça...

Bon week end à toi et dis merci à tes amis suisses, car sans nous, tu ne saurais pas quoi faire de tes longues journées... 😛

A +

PS: Cela étant souligné une fois pour toute, je tiens à te dire que ton site est excellent; au contraire de ta parano sur ce forum. Mais bon, peut-être que ta maman pourra te soigner, c'est tout le mal que je te souhaite ! 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
LA LadyMadonna Regular ·
Et pan sur le pif pour vasyvite 😛

dis à ta maman que bluesjake est méchant avec toi. 😉

bluesjake, donne moi l'adresse de ce magasin à voir à L.A, car mon petit ami s'y intéresse.

merci

bisous 😇
Lady Madonna
Ah enfin, toute la petite famille est réunie ... Les 4 sur le même post, y'avait longtemps 😕

BL Bluesjake Veteran ·
mdr... et sans commentaires...

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
MA Manza Veteran ·
En parlant de clonage, c'est à toi que pense l'ami Manza ?

continue tu me fais crever de rire ! je ne peux pas etre Vazyvite, il est completement fou moi je suis juste un rigolo. Par contre es tu un vrai fan de " The Eagles" ? j ai pas cité le passage où tu me compare à un chien, je ne veux pas non + te donner trop de crédit. restons courtois cher ami 😄.

Similar discussions

You might also like