Visite à New York du porte-avion "Intrepid"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
🙂bonjour j ai entendue dire que l on pouvait visiter a new york le porte avion intrepide donc comme je prepare une visite sur new york pour 2009 j aurait voulut savoir ou il se trouve dans new york j ai crus lire sur le forum qui avait bouger et qui aller revenir apres travaux enfin cela reste vague merci pour les reponses
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je suppose bien entendu que tu as regardé le site officiel en cherchant 2 secondes sur Google 😮
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DI Dimivdv ·
🙂bonjour, j'ais visiter new york en mai 2008 et retourne cette année tres chouait ville

pour le porte avion le plus facile quand tu est sur times square a la auteur de la 45 rue en ragardant vers central park tu prend sur la gauche et tu vas jusqau'a hudson et tu tombera dessus .

et quand tu est a times square et que tu prend sur la droite toujour en regardant central park . et que tu vas toujour tous droit tu verra les batiment de l'onu .

tu verra a new york quand ti est de quelque heure ses asser facile de si retrouver .

le dimanche sur times square en direction de central park il y a un genre de petit marcher chouait a se promener .

sur times square il y a des dortoire pas tres chere . allez bon voyage si tu as encore des question poste les .

Similar discussions

You might also like