Visite de la statue de la Liberté: accès couronne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonsoir, je viens de réserver mes tickets pour la visite de la statue de la liberté (avec l'accés à la couronne) pour avril 2011 sur le site officiel http://www.statuecruises.com/ Par contre je pensais avoir à imprimer des e-tickets mais il est mentionné que pour les tickets avec accès couronne (Crown Access) il faut les retirer dans une Will-Call placée dans Battery Park.

Ne voulant pas perdre mon temps sur place car je serai avec mes enfants est-ce que quelqu'un à déjà effectué cette manipulation et ou se trouve exactement ces guichets de retrait ?

J'arriverai par le métro Ligne R ou la Ligne 4.

Merci pour vos retours. myseb
SA Sandrine67 Regular ·
bonsoir, j'ai effectué cette visite fin octobre .Le will call est juste au niveau de l'embarcadère .tout est bien indiqué une file est réservée pur les billets pré payés .il faut penser à prendre les passeports de tous les visiteurs ainsi que la CB ayant été utilisée pour la résa par contre penser à arriver en avance car l'attente peut etre longue pour retirer les billets et ensuite controle sécurité. A l 'arrivée sur l'ile il faut se rendre au bureau des gardes nationaux afin de valider sa visite (remise d'un bracelet d'identité )ensuite se presenter à l'entrée du piedestal (depose des sacs à la consigne et de nouveau controle sécurité!) cela à l'air compliqué mais en fait c'est assez simple et la visite est sympa bonne visite Sandrine
MY Myseb ·
Bonsoir, merci Sandrine pour ta réponse rapide. Oui j'imagine que la sécurité doit être au top niveau. J'ai pris les billets pour le départ de 10h. Si on arrive 30 minutes avant ça doit le faire. Je pense que ça doit effectivement valoir le coup d'être vu. C'est mythique. La visite de la statue et du musée de l'immigration t'as pris beaucoup de temps ? myseb
JP Jpg13 Globetrotter ·
On peut rester 3 ou 4 heures pour la visite du musée
PA Paulineee87 ·
Bonjour,

Je vais à NY au mois de juillet et j'aimerai également monter dans la couronne de la statue de la liberté. Cependant, je pensais prendre "the New-York pass" où le ferry ainsi que ellis Island est déjà compris. Donc, si je réserve en ligne, je dois repayer le ferry et cela. Est-il possible de se procurer cet accès à la couronne, sans le reste, en passant par internet? Ou il est peut-être possible de l'avoir sur place???

Merci à celui ou à celle qui me répondra 😉

Pauline
MY Myseb ·
Hello Paulineee87

pour avoir des billets de la statue de la liberté avec accés à la couronne (Crown Access) il faut que tu te rendes sur le site : http://www.statuecruises.com/ et que tu sélectionnes le type de ticket "Reserve with Crown Ticket".

Attention cependant la billetterie n'est pas encore disponible pour juillet. Consulte régulièrement le site car les places sont très limitées pour les billets donnant accès à la couronne 😛

J'ai également pris un NewYorkCity Pass qui propose de faire La visite de la Statue of Liberty & Ellis Island (Sans l'accès couronne) OU une croisière autour de Manhattan

Bien à toi.
PA Paulineee87 ·
Merci pour ta réponse 🙂

Moi en fait je pense prendre "the New york pass" et pas le "city pass". Le new york pass est plus cher mais permet de faire plus de musées, ... donc ici de toute façon j'ai l'accès à la statue... Tu penses qu'il y a moyen de n'avoir que l'accès à la couronne??? Je vais peut-être essayer de contacter le cite de la statue ou alors le site du "new york pass" pour savoir ce que je dois faire... Mais de toute façon je pense que je prendrais des places si ca ne va pas car à lire les commentaires, la couronne est surement quelque chose à ne pas rater!

Bien à toi,
MY Myseb ·
Hello le ticket Crown Access est un pack qui comprend le ferry, la visite du musée de l'immigration et l'accès à la courrone. Et le prix est vraiment dérisoire comparé à cet endroit 🙂
MY Myseb ·
Bonjour,

On a des Voucher pour récupérer nos billets à Clinton Castle pour le départ de 10H. Super ! On pensait démarrer notre visite par la statue avec l'accès à la courone puis terminer par le musée de l'imigration sur Elis Island.

Qu'en pensez vous ?

on sera avec 2 enfants (6 + 9 ans)
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

Bravo, je sens que vous y êtes déjà!!

Entrez directement au Castle Clinton (guichets au centre). Ils vous remettront directement vos billets en échange du voucher, ID et CB. Puis direction au contrôles de sécurité (à l'extérieur du fort). Ne faites pas la queue, normalement vous avez un couloir spécifique et un Rangers. 1er contrôle de sécurité ( enlever chaussures, montre, ceinture...) sur Liberty Island, allez directement à l'accès statue, remettez votre billets au Rangers et attente pour le 2e contrôle sécurité ( enlever chaussures, montre, ceinture...) ne prenez pas de sac à dos, ni eau, ni nourriture

Personnellement, j'aurais pris le 1er départ. Compter environ 4/5h pour la visite des 2 iles. Prenez également l'audio guide, votre aîné appréciera.

Bon séjour
MY Myseb ·
Merci pour votre réponse rapide, riche en détail précis et utiles.

Oui nous avons pris l'audio tour car nous l'avions pris pour Alcatraz et nous avions vraiment apprécié.

Pour l'horaire j'ai dû faire un compromis avec le reste de la famille.... ça reste des vacances.... 😉
AT Atavera Regular ·
bonjour,

j'ai fait 2 séjours à NY, toujours en avril avec mon fils (8 ans 1/2 lors du 1er voyage). la visite de la statue fut pour lui un moment fort. il a moins apprécié Ellis Island!

En avril, nous irons à SFO et visiterons Alcatraz également avec l'audio-guide. j'ai réservé pour le 1er départ!

Bon séjour
MY Myseb ·
Déjà 2 séjour à New York, super ! Vous avez peut être de bonnes adresses pour les repas ? Nous séjournerons aux alentours de la W39st et la 9th avenue.

San Francisco est une très belle ville, nous y sommes restés 3 jours à l'hotel Hilton. Heureusement la brume a libéré le golden gate bridge le 3ème jour 😉 Nous avions une voiture à notre disposition.
AT Atavera Regular ·
Déjà 2 séjour à New York, super !

8 jours dans un 1er temps, Novotel à TS, on a beaucoup visité... gros blues au retour, alors... prépa pour un 2nd voyage et là pour 16 jours. j'ai loué un appart sur la 5e AVE et 34e street. visites plus décontractées, match base ball au yankees, escapade Philadelphie, Washington DC, Niagara Falls...

Vous avez peut être de bonnes adresses pour les repas ? Ce n'est pas les restos qui manquent. j'ai ma petite cantine à Herald Square " Le Martinique" et "Angelo" sur 7e AVE et 56 street.

Nous séjournerons aux alentours de la W39st et la 9th avenue. au moins vous êtes prôche de tout

San Francisco est une très belle ville, nous y sommes restés 3 jours à l'hotel Hilton. on commence par 5 jours à SFO puis vol pour Las Vegas et un petit périple dans les Parcs.

Et déjà un voyage en vue pour avril 2012... Les States évidemment pour assister à une course de Nascar du côté d' Atlanta 😉
LA Laelinna ·
Bonjour,

Je réagis à votre message concernant les billets que vous avez achetés pour Avril 2011 donnant accès à la couronne de la statue de la liberté. J'ai voulu faire de même, mais il n'y a qu'une seule date de disponible, le 1er Avril et à ce jour, nous ne serons pas encore à NY. Puis- je savoir comment vous avez fait pour réserver un autre jour? Dois-je comprendre que toutes les dates non soulignées sont indisponibles car tous les billets ont déjà été vendus? Merci de votre réponse et de votre aide

Laelinna
MY Myseb ·
Bonjour, je surveillais depuis bien longtemps la mise en vente des billets avec accès couronne pour avril 2011. Le mois d'avril 2011 a été ouvert à la vente début décembre 2010, je me suis alors jeté dessus ;-)

Bon voyage à NYC, vous partez quand ?

Similar discussions

You might also like