Visite de Universal Studios à Los Angeles avec nos enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous allons partir aux USA avec nos enfants et souhaitons visiter Universal Studio à Los Angeles. Mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment adapté.... Nos filles ont 6-9-11 ans et sont de vraies peureuses. Rien qu'une séance de cinéma (dessin animé) peut les affoler. Est-ce qu'elles trouveraient quand même leur bonheur aux Studios ou devrions nous faire autre chose? Merci d'avance pour vos conseils avisés!
SA Salimours ·
Bonjour,

Elles risquent effectivement d'avoir peur, une amie ( 24 ans à l'epoque) a visité universal studio avec moi:

Elle a eu peur dans : la maison hanté ( pas recommandé pour des enfants jeunes et peureuses) Jurassic parc ( au moment ou le tiranausaure ouvre la bouche pour nous "manger" tout cru Je ne parle meme pas de La momie

Il y a aussi Water World est un beau spectacle mais ça pète de partout Terminator elles vont avoir peur Même le tour des studios , a un moment donné on simule un tremblement de terre de 8.5, un simulateur avec King kong ( grandeur "nature") et la momie a un simulateur dans le tour...

Vous risquez à mon avis de ne porfiter d'aucune attraction et de ne voir que les personnages Dora, bob l'éponge et Shrek

Je vous conseillerais d'aller plutot à Disney Californie ( à Los Angeles) et d'attendre qu'elles grandissent pour visiter ce parc

J'espère vous avoir renseigné(e)
AL Alaneo ·
Merci pour les infos!

Je pense effectivement que nous allons réfléchir sérieusement à ce jour de visite! Je ne voudrais pas terroriser mes enfants.....😕

Par contre, on m'a dit que Disney à Los Angeles, ce n'est pas terrible si on est déjà allé à EuroDisney (ce que l'on a fait). Il paraît que ce n'est pas très grand et que c'est devenu vieux.... On va réfléchir.
VI Viranne ·
bonjour, je reviens tout juste d'un voyage d'un mois dans l'ouest américain avec mes 2 enfants de 7 et 10 ans. Je confirme la réponse précédente: si vos enfants sont "peureuses", inutile d'aller à universal. Nous y sommes allés mi juillet: mon fils de 10 ans a aimé, mais ma fille de 7 ans a eu tres peur même dans le tour des studios (attraction de king kong en 3 D tres impressionnante!). Elle a fait Jurassic, mais a aussi eu peur. Du coup, et comme il y avait peu de monde dans le parc, nous sommes restés à tour de rôle avec elle pendant que les autres faisaient les attractions. Mais ça a été plutôt long pour elle car il y a peu de choses pour les jeunes enfants: elle a aimé shrek en 3 D (fauteuil qui bouge mais c'est marrant), le spectacle water world (beaucoup de bruits, d'explosions, j'ai vu de jeunes enfants en pleurs, mais ça lui a plu), les danses des personnages de films dans les rues du parc...Le tout fait 2 fois chacun! Donc bilan mitigé: très bien pour mon mari, mon fils et moi, bof pour elle. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
SA Salimours ·
Ce qui est différent à Disney Californie c'est qu'il y a le village de Mickey, minnie et les autres. C'est un parc qui est plus accès pour les enfants que le Disney Paris. D'ailleurs j'y ai vu beaucoup plus de jeune enfants que d'ados (C'est mon point de vue )

J'espère que vous profiterez de vos vacances
AL Alaneo ·
Eh bien, je crois que c'est exactement ce que je voulais savoir. Merci pour ces infos détaillées. 🙂

Ca va nous décider à changer nos plans!

Eh on va sûrement trouver autre chose à faire à la place....

Merci à tous. C'était ma première expérience dans ce forum.😉

Similar discussions

You might also like