Visiter Lancaster et le village amish lors d'un séjour à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Durant mon séjour à NY, j'aimerai visiter lancaster et le village amish, est ce qu'il est obligatoire de louer une voiture ou c'est possible de visiter en transport en commun ? quelqu'un y est-il déjà allé ?? j'aimerai connaitre vos avis
BI BigKahuna Veteran ·
j'y suis allé plusieurs fois, en voiture.

Il y a probablement des excursions organisées depuis NYC. Mais attendez vous a un truc un peu ringard pour touristes.

je ne sais pas ce que vous voulez dire par "village Amish". A ma connaissance il s'agit surtout de fermes eparpillées dans la campagne. Il y a certe des "Amish farms" pour les touristes. Certaines sont assez authentiques, les autres sont plus ou moins des parcs d'attraction pour plumer les touristes.

Quant a Lancaster elle-meme, c'est une ville de taille moyenne (55000h) et pas tres Amish...

En fait a mon avis ce qui fait le charme de cette region c'est surtout le fait de voir les Amish dans leur vie de tous les jours, avec leurs buggies et leurs vetements traditionels.

Et pour cela il vaut mieux avoir une voiture..
TH Thallulah Regular ·
Merci de ta réponse, effectivement je pense que les excursions organisées sont des attrapes touriste s, car apparemment on ne voit pas grand chose du mode de vie des amish et on reste très peu de temps sur place, c'est ce que j'ai vu dans les commentaires de touriste, je ferai mieux de louer une voiture à Lancaster, est ce que cela se fait bien en une journée ? c'est dans le routard qu'il parle du "amish village" il s'agirait d'une ferme avec plusieurs granges et batiments éparpillés autour, aux alentours il y a l'école amish, les étables, l'éolienne et la pompe à eau
BI BigKahuna Veteran ·
oui il y a effectivement une ferme assez interessante a visiter, avec quelques batiments, des animaux, etc. Tres interessant. Par contre je ne me souviens pas de l'adresse.

Pour la location de voiture vous pouvez probablement louer a Lancaster si vous prevoyez de loger dans ce coin. Mais a mon avis c'est aussi faisable de louer a NY et faire le pays Amish en 1-2 jours. Je pense que la route de NYC a Lancaster prends environ 3h, peut-etre 4h.
TH Thallulah Regular ·
En fait je comptais aller à Philadelphie en bus, puis ensuite à lancaster en train et louer une voiture là bas car je ne suis pas rassurée de conduire de NY à lancaster, en plus je pense que cela me reviendra à plus cher
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Thallulah,

Il y a des bus et des trains directs entre New York et Lancaster. Et une fois sur place, tu peux louer une voiture. Tout autour de Lancaster, ce sont d'agréables petites routes de campagne sur lesquelles il est très facile de conduire 🙂

http://www.amtrak.com/servlet/ContentServer?pagename=Amtrak/HomePage

http://www.greyhound.com/home/
TH Thallulah Regular ·
Merci du renseignement, est ce que c'est facile de louer sur place ? j'ai jamais fait ça auparavant, il demande quoi comme formalité ?
PA Panisse Globetrotter ·
Très facile, tu n'as besoin que de ton permis de conduire français et d'une carte de crédit internationale. Si tu connais tes dates de voyage à l'avance, tu peux réserver ton véhicule de France, soit sur un site de location comme Hertz, soit chez un broker comme elocation (mais il y en a bien d'autres). A l'arrivée à Lancaster, tu téléphones à ton agence de location et, avec un peu de chance, quelqu'un viendra même te chercher !!
FL FlorenceO ·
"je ne suis pas rassurée de conduire de NY à lancaster "

Si tu loues une voiture à Newark airport (prix tres intéraissant) et que tu prends la 78 jusqu a Allentown et ensuite la 222, en 3h max tu es à Lancaster. Faut juste être attentif à la sortie de l'aéroport, et apres c'est "presque" tout droit, sans trop de circulation. A toi de voir ce que tu préfères. J'habite à Lancaster et vais régulièrement à NY, soit en voiture, soit en train, dépendant de la saison et de l'envie.

Sinon à Lancaster, ne pas oublier les outlets, qui sont au centre de la région des amishs. Il n'y a pas de taxes sur les habits en Pennsylvanie.
Aux USA pour 3 ans
TH Thallulah Regular ·
Merci pour vos réponses, je pense que je vais plutôt aller à Philadelphie en bus visiter un peu puis aller sur lancaster et louer une voiture sur place
JO JonasSonja ·
Bonjour, Nous partons pr NY en avril, et souhaiterions également visiter un village hamish. Peux tu sTP me donner des infos ? Merci beaucoup.
JO JonasSonja ·
Est-ce-que Lancaster est loin de NY ? Cela vaut il la peine de se déplacer pour visiter un village Hamish ? Est ce quelque chose d'authentique ? Merci pour votre réponse ?

Similar discussions

You might also like