Visiter Los Angeles, Hollywood et Memphis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, avez vous déja été voir ces villes??mon frère y va en octobre prochain et nous demande de l accompagner mais j avoue qu à part Hollywood le reste ne m interesse pas trop à vous de me faire changer d'avis.merci
MA Manza Veteran ·
jamais entendu parler de ces 3 villes.
LE Leydatha ·
tres drole mais ca ne m aide pas!!!🤪
LE Leydatha ·
tu pourrais t expliquer mieux stp??j ai l impression que tu te fous d ma gueule!!merci
SO So75014 Veteran ·
Je rejoins Manza ! Il faut en premier se prendre en main : utiliser la fonction "recherche" du forum, consulter des guides de voyages, etc. Quand tu auras des questions plus précises, reviens les psoer, ce sera plus efficace !
Pour accéder à mes carnets de voyages : via mon profil sur voyageforum.com ou http://ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/Bienvenue.html http://dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/Bienvenue.html
MA Manza Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=forum_3&search_string=memphis&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=post_time
LE Leydatha ·
parce que mes questions ne sont pas assez pertinentes???😏 n importe quoi.. je demande votre avis sur ces villes..rien d autres!!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Dans votre cas il n'y a que deux options:

Remettez-vous-en donc à votre frère! Simple, facile et surtout sans effort, même pas celui d'utiliser un moteur de recherche. Et je vois d'ici toute la besogne que le pôvre frère aura une fois sur place.

Vous avez écrit que à part Hollywood le reste ne m'interesse pas trop, alors mieux vaut rester à la maison dans ce cas, pcq même Hollywood c'est surtout du rêve.
LE Leydatha ·
alors vraiment les réponses données sont super sympa..merci
MI Micmac2 Veteran ·
Pour essayer de répondre qq peu à la question...

LA, c'est bien sur Hollywood, Malibu, Venice, Santa Monica. Il y a donc de tout: la ville, la banlieue, la plage. Des parcs d'attraction comme Universal, Disney, Warner, ... Un observatoire: griffith Park Observatory. Il y a Rodeo Drive et Beverly Hills...

Pour Memphis, comment ne pas évoquer Elvis. C'est là que Graceland se trouve; musées, etc... On pourra aussi évoquer Beale street, lieu de sortir ou on trouve quelques clubs, musique live...

Petit aperçu rapide.

Après, je trouve qu'il faut être curieux. Chercher, en fonction de ses centres d'intérêts... Ne pas se sentir attiré, c'est une chose. Mais dans la vie, la curiosité, ça a du bon... Faut aller voir ailleurs comment ça se passe. Son chez soi, c'est bien... Mais ça peut encore être mieux quand on a vu autre chose.
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com

Similar discussions

You might also like