Visiter les principaux sites à San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonsoir, m'étant renseigné longuement sur San diego et ses environs, j'ai ressorti quelques endroits qu'il faut absolument voir, j'aurais aimé votre aide afin de m'éclaircir, pour ceux qui sont deja allés =), sur ce programme : Sea World San diego Zoo's Wild Animal park USS Midway : pour ce point, je ne sais pas vraiment si ca vaut le coup et combien de temps ca dure =/ Gaslamp quarter La Jolla Old Town

Concernant Balboa Park, je ne penses pas que l'on aura le temps de le faire sachant que l'on doit deja faire en priorité Sea world et le parc sauvage . Merci de votre aide
MI Micmac2 Veteran ·
Hello Snoop,

alors on va essayer d'apporter certains éclaircissements. Sea World: as tu déjà fait celui d'Orlando? si oui, je n'irais pas à celui de SD. Si non, ben...à faire. Une journée. Zoo: je n'ai pas visité; mais mes coéquipiers de voyage s'y sont arrêté. Un zoo. Pas mal à voir aussi... USS Midway: aucun de nous ne l'a fait MAIS je pense que c'est toujours intéressant de visiter un tel navire. Ca permet d'appréhender la vie des marins, de se rendre compte de ce qu'est un porte avion. Et puis, c'est une partie de notre histoire...donc, oui, pour moi à faire Gaslamp district: le quartier des pubs, des boutiques, etc...le lieu de sortie old town: nous avons voulu visiter mais sommes arrivés juste avant la fermeture. Des vieux bâtiments, etc mais je n'ai pas trouvé ça très...comment dire...intéressant

voir aussi mon blog: http://usa2006-southwest.blogspot.com/2006_10_13_archive.html

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
FX Fx12 ·
SeaWorld : ca vaut vraiment le coup : ça prend presque la journée Le zoo est bien aussi ca peut être coulplé avec une ballade dans Balboa Park : compter 1/2 journée USS Midway intéressant aussi : c'est très long : compter 3 bonnes heures (avec le guide audio) Gaslamp Quarter : ca m'a pas marqué plus que ça, old town non plus par contre La Jolla vaut le détour

J'ajouterai : aller flaner sur seaport village : c'est mignon comme tout et ca peut être sympa de prendre un pot ou diner dans ce coin. Possibilité aussi de traverser la baie en bateau-navette et d'aller faire un tour à Coronado : "coronado hotel" + plage

Bon après tout est une question de temps.

San Diego est une ville sympa; seul défaut l'aéroport est quasi dans la ville et on a l'impression que les avions vont s'écraser sur la ville ... et selon le lieu de l'hotel, les nuits peuvent être écourtées!
PA Pascaldom ·
😏hello snoop 13 concernant san diego, sea world est intéressant, mais relativement onéreux env. 50$ pr. 2 pers. av. 10$ de parking en sus. Les shows sont intéressants également les aquariums, mais tu y passes la journée facile, si tu.veux faire tout. Tu recois à l'entrée un plan du parc av. les horaires des shows, à toi de combiner pr. faire tous les shows. Près du USS Midway (nous ne sommes pas montés à bord) il y a Seaport Village juste au bord du Pacifique av. une belle promenade jusqu'au Midway. Si tu te gares sur le parking de Seaport, achète une bricole, et tu as le droit de te garer 2 h. gratos car sinon difficile de se garer. Gaslamp quarter n'Äest pas mal mais sans plus, si tu veux connaître l'ambiance mexicaine, va à Bazar del Mundo, c'est ds. la vieille villede San Diego, tzu peux diner la-bàs, pas très cher. Avec la voiture, tu peux aller sur le pont suspendu qui elie la ville à l'île de Coronado, où se trouve le fameux hôtel (si souvent filmé ). San Diego est plus valable que LA. Pascaldom
pascaldom

Similar discussions

You might also like