Original post
Bonjour à tous,
Je poste aujourd'hui car j'ai une petite problématique :
J'arrive cet été fin Juin à 17 h25 à l'aéroport de Miami et j'aurai 2 nuits devant moi avec nécessité d'être au plus tard le dernier jour à 12 heures dans le centre de Miami.
Aussi est ce que cela vous semble jouable en arrivant à 17h25, je pense que nous aurons sans doute passé la douane et récupéré les valises et la voiture pour 18h30. Mon idée était de faire les Keys, or cela nous faisant arrivé trop tard à Key West (à moins que vous pensez que l'on peut y arriver), je pensais faire Miami Airport -> Key Largo (1"45 compte tenu de l'horaire j'ai compté 30 minute d'embouteillage) donc arrivé vers 20 heures 30 avec un coucher de soleil prévu à 20 heure 15 (ce qui devrait être jouable compte tenu que nous serons sur l'eau en chemin), le lendemain matin très tôt (6"30) Lever de soleil et enchainer vers Key West 2heures de route avec arrivées vers 9 heures 30. Journée dans les Keys.
Puis lendemain matin : Lever de soleil (quels sont les meilleurs spots), petit déjeuner (peut être le Musee d'Hemingway puis reprendre la route pour Miami vers 9 heures 30 afin d'être au plus tard à 14 heures à Miami
Est ce que ça vaut le coup, ou bien est ce trop short selon vous
Merci