Visites/activités à New York le 4 juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je serai à NY le 4 juillet. A part le feu d'artifice en soirée, il y a t il des trucs chouettes à voir ce jour la?

Merci d'avance pour vos infos.
JO Johns91 ·
bonjour

nous avons été en 2010 a newyork spécialement pour le 4 juillet

NUL ARCHI NUL

rien dans les rues aucune parade ni décoration....

il y a juste le feu d'artifice sur l'hudson river, juste équivalent a celui d'une sous préfecture chez nous....

nous avons payé une vraie fortune pour être un un bateau ce soir la, bcp de temps passé pour pas grand chose...

voila
BE Bennyc Veteran ·
il y a juste le feu d'artifice sur l'hudson river, juste équivalent a celui d'une sous préfecture chez nous....

alors ta sous prefecture a bcp de sous! 😉 lol!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
JO Johns91 ·
Oui bon j'ai UN PEU exagéré, mais très franchement rien d'exceptionnel, en tout cas pas a la hauteur pour NY... Et puis a par ce feu d'artifice il n'y a rien du tout pour le 4 juillet à NY...
LO Lombra Regular ·
Merci pour ton avis... j'espère tout de même que certains auront pu trouver quelque chose à faire ce jour la!?

Et au niveau magasins, facile de trouver quelque chose d'ouvert ou carrément impossible?
JO Johns91 ·
Le 4 juillet, c'est comme un dimanche.

J'ai fait un truc sympa ce jour la, central park a pied... au nord vers blockhouse, beaucoup de familles venue de Harlem viennent pic-niquer C'est très sympa comme ambiance, énormes BBQ, et la j'ai vu les seules deco aux couleurs des USA...

Sinon le soir pour voir le feu d'artifice, c'est tres dur d'approcher de la rive de l'hudson river -il se dit qu'il y aurait 1 million de spectateurs- Il faut arriver le matin et y passer la journée....

Nous avions réservé depuis la France par internet le feu d'artifice depuis un bateau de la circle line. C'est assez sympa, quoique un peu long avant et après... Il faut arriver a 17h et on débarque vers minuit.... Assez cher aussi car il faut ajouter le "repas" sur le bateau en gros hotdog bière...

Mais ca reste un bon souvenir.
LO Lombra Regular ·
Je ne vais pas faire la croisière le 4 juillet car on prendra déjà qq fois le bateau pour sur Liberty Island, Ellis Island et pour faire la Circle Line de nuit. Ma moitié est souvent malade en bateau... donc c'est déjà suffisant :)

Je pensais aussi à me ballader dans Central Park ce jour la, craignant qu'il n'y ait rien d'ouvert. Mais les locations de vélos sont ouvertes tu penses?
AR Arnho Veteran ·
pour le "pestacle" il faut plutôt viser Washington avec sa parade et son firework... positivez, du coup, comme y'a rien à voir, ça vous fera une journée de plus à consacrer à la visite de NY 😉

Bon trip
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/

Similar discussions

You might also like