Visites à Washington, DC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, Je m'en vais en voyage en mars, et lors de mes transferts d'autobus, je vais rester un peu longtemps dans certaines villes 😉 Par exemple, au lieu de prendre mon prochain autobus, je vais le prendre 10h après pour pouvoir faire «économiser» le coûts de l'autobus *Montréal-Atlanta, aller-retour c'est 180$ ce qui n'est pas cher compte-tenu du coût lié au gaz et aux réparations des pièces automobiles*

Bref, ayant déjà été à New York je connais les must see de la ville 🙂

Mais pour Washington, je ne connais que la Maison Blanche, le Pentagone(c'est tu situé en Virginie ou pas, car ça se contredit😛 et je me souvient de l'avoir vue lors d'un voyage précédent) et le Capitole. Je sais qu'il y a un monument long avec une fontaine qu'on voit très souvent dans les films et il y a aussi un momument avec un ancien président des USA...mais les noms m'échappent. Est-ce qu'il y a d'autres attractions qui vaut la peine d'être vue ??

1 semaine, 3 villes 😊 C'est ce qui arrive lorsqu'on aime les voyages et je veut faire quelques chose durant ma relâche scolaire😇

Merci beaucoup
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu parles sans doute de la Reflecting Pool dans les Constitution Gardens entre le Lincoln Memorial et le Washington Monument.

Regarde dans ce lien toutes les choses gratuites ou presque gratuites à faire à Washington http://washington.org/visiting/browse-dc/attractions/100-free-things-to-do Tous les musées sont gratuits et il y en a de superbes . J'aime beaucoup le Air&Space Museum, le National Museum of Natural History, le National Zoo mais tous les musées du Smithsonian sont à voir au moins une fois. Tu peux facilement passer 3 jours à Washington sans t'ennuyer, et même 4.

Oublie Atlanta, pas grand chose à visiter là. Oh, il y a bien le World of Coca-Cola et plusieurs musées mais après ceux de Washington, tu seras désappointée...mon opinion.

Je ne connais pas ton itinéraire, sur quelles autres villes t'arrèteras-tu?

Similar discussions

You might also like