Vivire à San Francisco ou Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
😉Bonjour, j aimerai partir vivre et travailler à Los Angeles ou San Francisco. Je voudrai savoir, en tant que française si l intégration était facile et quels sont les secteurs ou il y a le plus de chance de trouver du tavail. Merci à tous ceux et celles qui ont déjà tenté l expérience, de la partager avec moi. Newbury
SH Shinyfax Regular ·
Bonjour,

Il n'y a que deux façons de travailler aux etats-unis, en dehors d'une profession particuliére ou d'avoir gagné la carte verte à la loterie.

La première est d'etre un étudiant (études supérieures) de moins de 25ans :Il faut alors faire une demande de visa J-1, qui offre la possibilité de travailler sur tout le territoire pendant une période de 4 mois (de juin à octobre).

Quant à la deuxième, elle consiste à partir sous le statut d' "au-pair" (logé/nourri/argent de "poche"), au sein d'une famile, d'un ranch, etc... (et là, tu peux rester toute une année).

Consulte directement le site de l'ambassade.
JE Jessee ·
salut, je m'appel jessy, jeune homme de 19ans et j'ai exactement les même projets ke toi! n'hésite pa à me soliciter pr échange tuyaux ou plus. à bientôt et bon courage (tu en auras besoin), jessy

Similar discussions

You might also like