Voir un spectacle à Broadway: Mamma Mia ou Chicago? (New York)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Nous souhaitons aller voir un spectacle à Broadway à la fin du mois d'avril mais nous hésitons entre ses eux derniers. Lequel me conseillez vous?

Merci par avance.
BE Bennyc Veteran ·
MamaMia sans hesiter (meme si Chicago est tres bien aussi)😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NI Nine59 Regular ·
Bonsoir je dirais Chicago vu que mamma mia se joue à paris!Autant voir ce qu on ne voit pas chez nous! Bon sejour!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Chicago!
DA Daphnée3010 ·
J'ai oublié que nous ne parlons pas très bien anglais.
BE Bennyc Veteran ·
Mama Mia alors...on connait tous les chansons de Abba😉 et contrairement a Chicago il y a des changements de scenes 😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NI Nine59 Regular ·
Si vous choisissez chicago regardez le film avant , il y a aussi des dialogues dans mamma mia
BE Bennyc Veteran ·
😎 ils peuvent aussi regarder le film Mama Mia avant...😉 mais bon mes amis qui ne parlent pas anglais ont bien 'compris' l'histoire de Mama Mia et ont adore (et le film n'etait pas sorti a l'epoque)😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
....surtout que le film Mamma Mia était super ennuyant!
BE Bennyc Veteran ·
pas pour tout le monde 😎😉 y en faut pour tous les gouts et pour tous les ages 😉
DA Daphnée3010 ·
Mais lequel est plus facile à comprendre?

Dois-je réserver à l'avance ou bien faire la queue au TKTS?
BE Bennyc Veteran ·
le plus facile a comprendre: Mama Mia 🙂 si c'est vraiment celui la que tu veux voir, pas sure qu'il soit au TKTS lors de tes dates. apres il y a d'autres shows qui sont tres bien aussi...et surtout si tu veux payer moins chers, ca dependra de ce que tu touveras au TKTS😉
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous ne parlez pas bien anglais, evitez Chicago
Tous mes voyages en images : sur mon blog
DA Daphnée3010 ·
Finalement j'ai choisi d'aller voir mamma mia.

Sinon me conseillez-vous des places en orchestres ou en mezzanine?

Merci de vos conseille

Similar discussions

You might also like