Vol pour un enfant de treize ans à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Salut a tous j'aimerais envoyer mon fils de 13 ans a Los angeles du 7 juillet au 31 aout et j'aimerais savoir si il ya une compagnie qui envoie les enfants de 13 ans au etats unis et dont le prix est de 0 a 600 euros merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour toutes les grandes Cies, l'âge maxi pour le tarif "enfant" c'est 12 ans, donc ton fils sera assujetti au tarif "normal adulte" 😠 Ce qui n'empêche pas les dites Cies d'avoir un service de "mineur non accompagné" (UM en jargon de Cie) qui prévoit en général de confier à l'aéroport départ l'enfant à une hôtesse au sol qui va le mener à bord et passer le relais à une hôtesse en vol. Bien sur le processus EXIGE que quelqu'un de nommément désigné attende à l'arrivée pour que l'on puisse lui confier l'enfant ! Pour cela, une seule manière : appeler la Cie de ton choix !

Donc en cherchant d'abord sur les sites bien connus, tu vas vérifier ta fourchette de budget ! mais 600€ à cette période.... j'ai un doute !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ML Mlaurent1 Veteran ·
600 euros TTC en plein été (si le jeune voyageur paie plein pot, comme le dit Jadorry), c'est hautement improbable. A cette période, si tu trouves à 900 euros (avec 1 escale), tu t'en sors déjà bien. 😕

Similar discussions

You might also like