Volonté d'aller à Disney World (Californie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je souhaite intégrer le programme disney world à la rentrée prochaine. Je suis actuellemnt étudiante en BTS MUC en altreance. Je ne ferais pas de chichi sur le poste. Je veux partirrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'en voit de toutes les couleurs sur le internet concernant les démarches. Pouvez vous SVP me conseiller, m'indiquer adresse postale, adresse mail, N ° de téléphone auquels faire parvenir mon Cv et ma lettre de motivation.

Merci d'avance de vos réponses....🙂
VN Vnoa Globetrotter ·
tout est là : http://www.disney.go.com/DisneyCareers/wdwcareers/hourly/index.html
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
MF Mfkic2006 Regular ·
C'est bien la volonté mais il faut être précis quand on postule pour un job:

DISNEYWORLD est en Floride

DISNEYLAND est en Californie,
Betty
HO Hollynow ·
Salut Pour postuler tu peux aller sur "international services" , ils te proposent des jobs dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration mais les sessions de recrutement c'était en octobre mais tu peux toujours aller voir si ca correspond à ce que tu recherches. Voila bonne continuation à toi^^ Bye😉
ST Stouph ·
Merci pour vos réponses... Et c Disney world pour modifier mon erreur.
SI Sinna78 ·
Bonjour à tous,

Je souhaite m'inscrire pour le programme job d'été mais je n'y arrive pas sur le site. Quelqu'un serait-il dans le même cas? Je ne voudrais pas perdre cette opportunité.

Merci de votre aide

Similar discussions

You might also like