Vos suggestions pour Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut tout le monde! je pars a los angeles au mois de septembre pour une durée de 3 mois, je n'aurais pas de voiture sur place. j'aimerais bien avoir quelques conseils sur cette ville: endroits sympas endroits ou il y a du monde endroits a ne pas aller tuyaux etc etc... MERCI
LY Lydia13 ·
Coucou je suis sur los angeles depuis mercredi 18 juillet je ne connais pas encore le coin mais j'ai deja fait hollywood west hollywood hermosa beach et santa monica ! si tu as la chance de trouver un logement a santa monica ben prends la !!!! bcp damericains dise ke c LA place a vivre a los angeles c tres facile de se deplacer ctte ville a son propre reseau dautobus ... tu pe marcher nimp ou moi jhabite a qql blok de locean et de la third street promenade c une grande rue avc tou plin de magasin resto tou sa .... sinon c un coin SAFE comparer a dautre coin a LA et c un coin tres animee la journee comme le soir !!! sinon hermosa beach a par la mer ya vraimen rien a faire ddans le coin et c assez loin de santa monica west holyywood tout sa dc sans voiture t un peu coince sur hermosa ( le bus pren 1heures environ pr tamener plus o nord dans les coins que je t parle ) ensuited west hollywood c tres animee et c un coin tres gay donc c un coin safe bcp de boite gay tou sa ..

Pour ton logement je ne sais pas si tu as trouve mais moi je suis passee par le site craigslist c la ou j'ai trouve ma coloc et je suis tres tres bien tombee donc jte souhaite bonne chance et si tu as dautre question ... fais moi signe!! bisous bonne chance
ML Mlaurent1 Veteran ·
Et en français, ça donne quoi ?
FR Frenchboy Regular ·
ca donne pas.

Similar discussions

You might also like