Votre avis sur itinéraire de huit jours dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour! Après avoir consulté les récits et les avis sur le forum, je me lance! Mon copain et moi partons pour une semaine à Los Angeles et Las Vegas du 23 au 30 aout. Avions, hôtels et voiture sont réservés. J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'itinéraire qu'on a préparé.

jour 1: arrivée en soirée, récupèrer la voiture, aller à l'hôtel jour 2: Universal Studios, Walk of fame, Griffith observatory jour 3 : Mme Tussaud, Warner Bros , Maison star (Movie Star Homes Tour by LA City Tours ) jour 4: Croisière observation de baleines, visite du Queen Mary, Zuma beach jour 5 : Route vers Vegas jour 6: Vegas, visiter les hôtels, spectacle jour 7: Grand Canyon jour 8: Retour à LA, plage en attendant notre avion à 23h.

On est conscient que ça fait beaucoup de choses pour peu de temps, mais ça nous va comme ça. Merci pour vos commentaires!
LI Lilien125 ·
Ok c pas mal et c vrai c dense mais je pense si vous aimez aussi faire les boutiques, les souks ce genre de chose il faudrait aller au Fashion District de LA, vous rendre aussi en bus à Santa Monica et faire un peu de la côte. Je suis encore aux States en ce moment et nous venons de faire un trip de 3 semaines dans l'ouest avec les plus grand parcs nationaux. Nous avons fait un stop à LA de 2 jours, franchement le walk of fame ça se fait vite et ce n'est pas si intérréssant que cela, Mme Thussaud vous avez la même chose à Londres, c'est pas exceptionnel. Si vous vous débrouillez bien vous pouvez faire Warner et Universal la même journée. Nous avons fait Warner ca prend 2h30 à tout casser, et c'est pas mal mais loin d'être exceptionnel. J'espère que tu n'as pas loué de voiture dans LA car ça à l'air assez galère, il vaut mieux faire des trajets en bus, en métro ou à pied c carrément moins cher. Las Vegas faut passer au Downtown, c'est plus typique mais il faut je pense faire les hotels intérieur de jour, et extérieur de nuit, on a fait les deux comme cela et ca vaut le coup, et ne pas louper toutes les heures à partir de 20h les jets d'eau du mirage et le Bellagio. Voilà quelques conseils fais-en ce que tu en veux mais surtout prévois pas trop de chose les 2 premiers jours, car vous allez sentir le décalage horaire et parfois vous sentir patraque, notre aller c t 24h sans dormir. Et j'espère que vous aimez la nourriture riche, parce que c Hamburger et sandwiches à tous les coins de rues. Bon voyage.
MI Mindiblue ·
ok merci! c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de magasinage prévu...j'avais pensé aux Outlet aussi, mais il y en a beaucoup et j'hésitais encore lequel choisir... Sinon pour Warner, on veut absolument y aller parce qu'il y a le décor de Friends. Mais sinon c'est vrai qu'on voulait passer plutôt vite pour le reste.

Merci beaucoup pour les infos et conseils! Bon reste de voyage à toi!

Similar discussions

You might also like