Voyage à Boston: visite d'une église et transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
Bonjour

Il y a deux jours j'ai posé 3 questions sur Boston et là je viens d'effacer le message par erreur .. Bon c'est pas grave j'ai encore d'autres questions et apres une recherche sur le forum je n'ai rien trouvé comme réponse.

1) Quelqu'un a-t-il visité à Boston la Christian Scientifique Mother Church ??? Cela vaut-il le détour ? J'ai lu qu'il y a avait un magnifique vitrail sur le sol (ou les murs) qui représente le monde (en 1935) et que c'est assez original.

2) Je repose la question que j'ai effacé par inadvertance: Quelqu'un a-t-il voyagé en train de nuit sur le trajet Washington - Boston ? Est-ce que c'est confortable ? Je n'ai plus 20 ans .. Je dirais même plus j'ai 25 ans sur chaque jambe (et mon mari un peu plus aussi !!!) ... Est-ce que j'arriverai en bon état pour commencer une visite à Boston ?

Bonne journée e tmerci d'avance opur vos réponses Marie-Hélène à Madrid
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Les trains d'Amtrak ne sont pas aussi confortables que les trains europeens. Et pour le train de nuit entre Washington et Boston, il n'y a pas de couchettes. Je te conseille de prendre l'avion entre ses 2 villes. Beaucoup de vols pas chers ($75) entre BWI et BOS avec Delta ou AirTran, et $85 entre IAD et BOS avec United ou Jet Blue. C'est un petit peu plus facile d'aller de Washington a IAD que BWI en transport en commun, mais les 2 aeroports sont assez loin de la ville. Malheureusement, pour un depart de DCA (tout pres de centre ville de Washington), le prix est plus que $300! Mais attention, depuis peu de temps, il faut payer des supplements pour les valises pour les vols interieurs aux USA chez la majorite des lignes (Southwest est une exception, pour l'instant).
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je réponds à votre première interrogation en racontant...

Voilà quelques années j'ai aidé quelqu'un (une européenne) à se rendre à un cimetière bien précis à Toronto où repose le découvreur de l'insuline, le Canadien Frederik Banting. C'était important pour cette dame d'aller à Toronto seulement pour cette raison; elle-même souffrait de diabète comme elle me l'a raconté à son retour.

Comme vous serez à Boston, alors allez visiter ce dont VOUS avez envie. Ça peut être très important pour vous mais n'avoir aucune signification pour Pierre-Jean-Jacques.

Pourquoi ne pas prendre le train de jour pour faire votre trajet? Toujours agréable de voyager en train; on a beaucoup plus de place qu'en avion, on peut y lire confortablement assis...etc.

Similar discussions

You might also like