Voyage Cape Cod - Washington - New York: location de voiture familiale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
🙂 Bonjour à tous,

J'aurais besoin de renseignements sur les locations de voitures. Nous sommes 2 couples avec 3 enfants et ns préparons notre voyage pr les states en Aout. Nous allons passé 1 semaine à New York (sans voitures) puis ns allons à Cap code + Washington + retour à NY. Nous désirons louer 2 voitures pour faire cap code + washington et les redeposer à NY. Avec tous notre bazard .... valises, poussetteS, porte bébé, sièges auto..... etc ns hésitons sur le choix des voitures américaines.. Il nous faut des voitures grandes pr acceuillir tt ce petit monde, sécurisé un max et surtout qui consomme un minimum ... lol Auriez vous une marque/catégorie à nous conseiller ?

Merci beaucoup Godeline
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je pense qu'il vous faut des fullsize c'est a dire des voitures avec de la place et de grands coffre

Je suis pas compétente sur le coup car depuis 3 ans je loue des midsize ou des compacts

Regardez ce que proposent les différents loueurs dans ces catégories

Hertz Dollar Alamo National et autre recherchez sur google location fullsize USA
GO Go69 ·
Ok je vais voir ! Merci beaucoup pour l'info !!!
JP Jpg13 Globetrotter ·
A mon avis, il vs faut au minimum 2 full size genre Chevrolet IMPALA.

Mais pour etre vraiment tranquille, voyez du coté des SUV, ou des vans genre Chrysler Voyager.

Pour les tarifs, reservez sur un site Français, vs avez acces à des forfaits plus interessants.

Pour la consommation, les voitures US ns sont plus des gouffres. Quel que soit le modele, on consomme vers 9l/100 kms, d'une essence vers les 60 65 centimes d'Euro le litre. Attention tout de même car on roule beaucoup. Pour avoir une idée du prix du carburant http://gasbuddy.com/
MA Maruja46 Globetrotter ·
Merci pour le site JP je l'ai mis en favoris USA

Bonne journée

Similar discussions

You might also like