Voyage groupe/accompagnateur francophone à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Alors nous sommes deux amie qui aimerions aller à Las Vegas pour une semaine (en semaine et non en fin de semaines car les prix sont plus dispendieux je crois...?) en mars prochain ou avant (présentement, nous n'avons pas de dates précises, mais ça sera probablement vers la fin mars, si possible) pour aller voir le spectacle de Céline Dion, si elle est toujours là et pour voir un spectacle du Cirque du soleil ("O" s'il est toujours là).

Nous n'avons pas discuté de notre budget puisque c'est notre premier voyage aux État-Unis et ne connaissons pas les prix.

Nous aimerions des vols directs de Ottawa ou Mtl et l'hôtel Flamingo et le Mirage semblent intéressant.

Est-ce que quelqu'un du Québec a déjà fait un voyage de groupe avec accompagnateur francophone avec activités optionelles à Las Vegas? Nous aimerions avoir vos témoigagnes......je crois que c'est plus sécuritaire?

Je crois que c'est Artiststours qui les organisent...mais je ne sais pas avec quelle agence?

Merci.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
AL Allooo Veteran ·
Tu peux regarder les annonces dans le journal La Presse du Samedi et il y a plein d'agences qui font de tels groupes.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
MA Marye Regular ·
Vraiment? Je ne savais pas...je vais vérifier.

Merci.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
SE Sergio38 ·
je suis allé en mars dernier avec un groupe d'amis, nous avons fait las vegas qui est une ville où les hôtels et restaurants sont à des prix très abordables.Nous avons parcourus les pars en van de 12p de location qiue nous avons conduit nous mêmes.Pour 12 nuits dont deux à las Vegas nous en avons eu pour 1500€ par personne tout comprois depuis Lyon
RO Roxrox Regular ·
Vol direct sont rares et Air Canada en fait parfois mais il sont presque le double d'un vol avec 1 arrêt. Le journal de MTL aussi en n'ont des groupes QC-MTL-Las vegas . Regarde les fins de semaines.
Roxane
MA Marye Regular ·
Merci!

J'ai vérifié avec une agence de voyage et il y a des vols direct avec Air canada. Le vol dure environ 5h30..je croyais que c'était environ 4h?
RO Roxrox Regular ·
Regarde pour le fun sur Expedia.ca la différence de prix pour les vols. de 500 a 700 aller ertour taxes et tout compris mais les vols direct sont rarement en bas de 900.00. Bonne recherche
Roxane
AL Allooo Veteran ·
Lorsque tu achètes un package, c'est à dire vol et hôtel, le vol direct devient moins cher... la raison étant que Air Canada ne permet pas aux grossistes de vendre le vol seul alors ils doivent inclure dans le prix un portion terrestre fictive que tu paies mais n'utilise pas. Quand on achète vol et hôtel et transferts, qu'on additionne le tout et qu'on fait la différence entre un vol direct Air Canada et des autres compagnies, on arrive souvent à seulement +/- 100 $ de différence et ça en vaut totalement la peine.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

pour ton billet, regarde sur le site "orbitz" et pour les hotels si tu y vas en semaine, un ou 2 jours avant appelles la centrale de reservation à LV en donnant ton budget et en général ils te trouvent un hotel sans souci à ton prix. en 2003, hotel sur le strip( celui qui ressemble au chateau de blanche neige) à 60 euros la nuit. (la meme le WE à 400 euros) tu n'as pas besoin de TO pour ce genre de voyage. bon vent philippe
philippe du lot
MA Marye Regular ·
OK merci beaucoup pour les infos.

Mais est-ce que quelqu'un peut me dire la durée du vol avec Air canada? Est-ce vraiment plus de 5 heures?
JB Jbenjdion ·
Pour répondre à ta question sur la durée du vol Air Canada pour Las Vegas, je viens tout juste de regarder sur mes billets d'avion, on est revenu de Las Vegas le 29 mai dernier.

Vol direct Las Vegas-Montréal, durée 4h50

Vol Montréal-Toronto, durée 1h14 Vol Toronto-Las Vegas, durée 4h45

Donc, c'est beaucoup plus long de passer par Toronto, car le vol Toronto-Las Vegas et le vol Montréal-Las Vegas est de même durée. Tu perds alors le temps de vol Montréal-Toronto ainsi que le temps de transfert. Si tu es capable, je te conseille vraiment le vol direct.

Bon voyage, chanceuse. Je suis revenu de Las Vegas depuis 2 mois et je rêve du jour où je vais y retourner.
Maryse (jbenjdion) - Disney Orlando, Floride (All-Star Sports) en septembre 2008 - Croisière Caraïbes (Carnival Destiny) en janvier 2008 - Punta Cana (Hôtel Gran Bahia Principe) en février 2007 - Las Vegas (Hôtel Monte Carlo) en mai 2006
MA Marye Regular ·
Merci.

Je préfères les vols directs!!! alors le trajet de l'allée est vraiment plus de 5h!
JB Jbenjdion ·
Pour ton autre question à savoir si tu dois réserver un voyage avec accompagnateur francophone, à mon avis, ce n'est vraiment pas nécessaire d'avoir un accompagnateur. La Strip est vraiment sécuritaire, si tu ne t'aventures pas dans le vieux Las Vegas en dehors de Freemont Street, tu devrais être en sécurité.

J'ai préparé mon voyage en lisant le Guide Ulysse Las Vegas ainsi qu'un autre guide Top 10 Las Vegas. Avec ça, j'étais bien renseignée et je savais où je m'en allais à Vegas. Pour être honnête, nous on avait une accompagnatrice et je n'ai pas aimé ses conseils. Genre qu'elle nous a dit "Tel hôtel, ça ne vaut même pas la peine d'y entrer" mais on y est allés quand même et nous on a aimé. Tous les goûts sont dans la nature, faut croire. Alors, le guide Ulysse pour moi a été une référence complète.
Maryse (jbenjdion) - Disney Orlando, Floride (All-Star Sports) en septembre 2008 - Croisière Caraïbes (Carnival Destiny) en janvier 2008 - Punta Cana (Hôtel Gran Bahia Principe) en février 2007 - Las Vegas (Hôtel Monte Carlo) en mai 2006
MY Myrhem ·
J'ai effectué deux séjours à Las Vegas, je n'ai jamais rencontré de problèmes au niveau de la sécurité; et ne vois pas ce qu'un guide peut apporter pour ce genre de séjour.

Pour les spectacles, le dernier spectacle de Franco Dragone "Le Rêve" est superbe, féérique, planant, je ne trouve pas de qualificatif à la hauteur de cet enchantement, de plus le spectacle ne pourra jamais être itinérant, donc la seule solution c'est le Wynn....

Bon séjour
MA Marye Regular ·
Merci beaucoup de vos conseils!!!

Quels spectacles, activités ou hotels à ne pas manquer??

Est-ce qu'il y a un horaire des spectacles offerts à L.V. sur le net ou sur place?

Bonne journée!

Similar discussions

You might also like