Voyage Montréal - New York en bus avec hôtel compris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, j'aimerais faire un voyage cet été en juillet, avec ma mère et mon copain( lui, ce n'est pas encore sûr). Notre moyen de transport sera l'autobus voyageur pour s'y rendre. J'aimerais savoir s'il y a des voyages du même genre avec hôtel compris. Comme, nous devons avoir un endroit pour dormir. Pas trop cher non plus. Alors, j'espère que vous pourrez m'aider s.v.p. J'ai regardé sur tours Amérique. Par contre, je ne veux pas de guide d'accompagnateur. J'aimerais savoir ce qui nous faut. Passeport? Merci d'avance.
NI Ninijj ·
Salut, y'a plusieurs compagnie qui organise c'est voyage. Si tu habite a Montreal regarde dans le journal 24h ou metro (aussi disponible sur le net). Voyage Wonder j'ai fait affaire avec eux, Compagnie chinoise mais vraiment sympathique. Avec la compagnie que tu choisira, tu n'est pas obliger de suivre le groupe, tu peux explorer a ton Gout N-Y. J'espere que sa ta aider :) Bon voyager
TI Tiny26 ·
Salut ninijj, j'habite à Montréal à quinze minutes du centre-ville. Donc, si je prends un voyage guidé (moins cher je crois). Je ne serais donc pas obligée de suivre ? J'aimerais avoir quelque chose de pas trop cher, autobus + hôtel compris. J'ai regardé quelques sites, mais souvent proposé avec guide et ce n'est pas ce que je recherche. Si on peut me donner de bons liens, pas trop cher. Pour environ quatre nuits. =)
NI Nikky Globetrotter ·
Tiny,

Les forfaits avec bus + hôtels comprennent automatiquement la visite guidée...normal puisque l'accompagnateur ne paie pas son voyage quand il s'agit d'un groupe.

Si tu n'es pas intéressée au guide, pourquoi ne pas tout simplement faire comme tout voyageur indépendant et louer toi-même un hôtel à NY? Tu en trouveras sur expedia.ca, par exemple.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TI Tiny26 ·
Oui, mais cela revient plus cher habituellement. Je regarderai puisque que je ne veux pas payer trop cher.
NI Ninijj ·
J'ai deja effectuer un voyage organiser et ne pas du tout suivre le guide mais seulement prendre l'hotel et le bus. Et je n'ai jamais eu de probleme.

Tu peux aussi prendre le bus (greyhoud par exemple pour 360 pour 2 personne aller retour tx compris) et une auberge de jeunesse a new-york meme. Parce que ldans les voyages organiser les hotels sont souvent dans le new-jersey, ce qui est une perte de temps et il faut payer pour prendre le transit du new-jersey pour se rentre a new-york a chaque fois.

En esperant que cela ta aider :)
NI Nikky Globetrotter ·
Un forfait à NY ce n'est pas cher...Tu dis que tu veux quelque chose de pas cher, mais ça veut dire quoi pour toi ça, pas cher?? Ce serait plus facile si tu nous donnait ton budget précis.

Si tu veux être à NY même, tu paieras plus cher qu'au New Jersey c'est sûr, mais si tu vas au New Jersey, tu devras payer ton transport jusqu'à NY...ça revient vite au même.

À NY tu as des auberges de jeunesse, c'est ce qui est le moins cher, mais c'est quelque chose que tu réserves à part, ça ne va pas avec le bus.

Autre option: le couchsurfing.

Sinon, les guide ce n'est pas mauvais: tu as toujours du temps libre où ils te laissent aller où tu veux pendant un certain nombre d'heures.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TI Tiny26 ·
Je dis que sa revient plus cher, car 100$ de la nuit. Sa revient cher ave l'autobus aussi. C'est ce que je veux dire. Non, je préfére être direct à New York. Ensuite, mon bugdet.. Environ 500-600 et moins, je dirais pour l'hotel et l'autobus. Dépenses à part !
NI Nikky Globetrotter ·
Tu ne dis pas combien de temps...

Pour te donner une idée, par bus c'est environ 140$ par personne (aller-retour).

Si tu vas à NY même, un hôtel bien situé, c'est au moins 100$ par nuit, même dans des 2 ou 3 étoiles. Sauf évidemment si tu vas en auberge de jeunesse ou que tu dors sur le divan de quelqu'un (couch surfing).

Maintenant, à toi de faire tes propres recherches 😉
TI Tiny26 ·
On y va pour trois-quatres jours environ. Non, on ne veut pas dormir sur un divan, mais bien dans un lit !
NI Nikky Globetrotter ·
Alors il faudra réviser le budget à la hausse!!

Mais regarde du côté des auberges de jeunesse...

Fais tes recherches😉
NI Nikky Globetrotter ·
Alors il faudra réviser le budget à la hausse!!

Mais regarde du côté des auberges de jeunesse...

Fais tes recherches
TI Tiny26 ·
T'inquiète pas, pas besoin de le redire. Je les fais mes propres recherches. Je veux seulement de l'aide ! D'après ce que je vois dans auberge jeunesse c'est pas comme je le pensais. Je veux une chambre privé pour deux.
NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux regarder sur expedia en sélectionnant juste les hôtels 1 ou 2 étoiles, tu trouveras ce qu'il y a de moins cher.

Bon voyage!
LU Lujack Globetrotter ·
Vas voir sur ce site tres populaire qui est voyages a rabais, il offre des forfaits pour New York, autobus et hotel. Pas trop cher.

Sur la page web, va au bas de la page et click sur NEW YORK L'EXTRAVAGANTE.

http://www.voyagesarabais.com/
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
BO Bobdali ·
Bonjour,

Je voyage souvent avec l'agence de voyage Corail Bleu. C'est une petite agence sympa sur le plateau mont-royal à Montréal et ils organisent des séjours à New-York à des prix très intéressants et surtout avec des hotels bien placés à Manhattan. C'est important de bien choisir son emplacement car les transports entre manhattan et la banlieu peuvent devenir pénibles et chers

http://corailbleu-voyages.com

Similar discussions

You might also like